Comment contacter le webmaster ?

miss mousse -  
 MISS MOUSSE -
Bonjour ,

Comment contacter le webmaster sur ce site www.adulf.org (index forum) car je n'arrive plus à me reconnecter dans ce forum (pour supprimer mes messages )
Je voudrais bien envoyer un émail pour satisfaire ma demande....

Merci de vos réponses....

Bonne journée

miss mousse

4 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Hello,

Le site que tu nous as donné n'existe pas...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Erreur de frappe de Miss .
Il doit s'agir de www.aduf.org (association des utilisateurs de free)
0
MISS MOUSSE

oups !! impossible d étre connecter dans leur site je parle dans le vent...
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Ok ok,

Whois donne: president@aduf.org & lafaix@online.fr (Martin Lafaix)
0
MISS MOUSSE

Désolé j'ai reçue aucune confirmation dans ma boîte émail , je voudrais bien connaître l'adresse postal , au moins par courrier j'aurais une réponse

Merci de votre aide....
0
MISS MOUSSE

Bonjour !

J'ai envoyé à ces deux adresses , mais pas de réponse !! j'ai l'impréssion que je parle dans le vent..... avec ce site , car impossible de me reconnecter ...encore moins d'envoyer un message au modérateur !!!!

Je me demande si il est toujours actif...

Merci de vos réponses et de votre aide , comme ça répond pas par mail est-ce que il y a une adresse postale pour afin que je puisse envoyer mon probléme par courrier pour le site de www.adulf.org et ça m'agace vraiment de ne pas recevoir une réponse.......
0