Comment contacter le webmaster ?
miss mousse
-
MISS MOUSSE -
MISS MOUSSE -
Bonjour ,
Comment contacter le webmaster sur ce site www.adulf.org (index forum) car je n'arrive plus à me reconnecter dans ce forum (pour supprimer mes messages )
Je voudrais bien envoyer un émail pour satisfaire ma demande....
Merci de vos réponses....
Bonne journée
miss mousse
Comment contacter le webmaster sur ce site www.adulf.org (index forum) car je n'arrive plus à me reconnecter dans ce forum (pour supprimer mes messages )
Je voudrais bien envoyer un émail pour satisfaire ma demande....
Merci de vos réponses....
Bonne journée
miss mousse
A voir également:
- Comment contacter le webmaster ?
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter free - Guide
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter en mp - Guide
4 réponses
Salut
Erreur de frappe de Miss .
Il doit s'agir de www.aduf.org (association des utilisateurs de free)
Erreur de frappe de Miss .
Il doit s'agir de www.aduf.org (association des utilisateurs de free)
Bonjour !
J'ai envoyé à ces deux adresses , mais pas de réponse !! j'ai l'impréssion que je parle dans le vent..... avec ce site , car impossible de me reconnecter ...encore moins d'envoyer un message au modérateur !!!!
Je me demande si il est toujours actif...
Merci de vos réponses et de votre aide , comme ça répond pas par mail est-ce que il y a une adresse postale pour afin que je puisse envoyer mon probléme par courrier pour le site de www.adulf.org et ça m'agace vraiment de ne pas recevoir une réponse.......
J'ai envoyé à ces deux adresses , mais pas de réponse !! j'ai l'impréssion que je parle dans le vent..... avec ce site , car impossible de me reconnecter ...encore moins d'envoyer un message au modérateur !!!!
Je me demande si il est toujours actif...
Merci de vos réponses et de votre aide , comme ça répond pas par mail est-ce que il y a une adresse postale pour afin que je puisse envoyer mon probléme par courrier pour le site de www.adulf.org et ça m'agace vraiment de ne pas recevoir une réponse.......