Problème facture edf..

Fermé
Ben - 10 oct. 2011 à 21:44
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 10 oct. 2011 à 22:21
Bonjour, je suis un jeune de 23 ans habitant chez ces parents, mon problème (et surtout celui de mes parents) est une facture edf de 15 000€ et la coupure qui a suivie.. après plusieurs tentative auprès de l'Edf pour comprendre le problème personne n'a donné réellement suite a nos appel sous le simple motif "la facture est comme ça ont ne peut pas la changer".. sachant que tout les interlocuteurs nous disent "ont se rends bien compte que votre maison ne peut avoir consommé autant de kw mais si la facture le dit.." donc svp pour la santé de mes parents (ma mère n'arrivent plus a vivre comme cela et mon père ayant des problèmes de santée et devant dormir avec un appareille respiratoire, ce qu'il ne fait plus) je vous pris de trouver une solution aux problèmes que l'on a actuellement. Merci de vos Reponses, propositions ou conseils qui seront tous les bienvenu !
désolé pour les fautes je fait de mon mieux.

9 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
10 oct. 2011 à 21:47
allez poussé une bonne guelante au siege edf ! il jeoue au imbeciles ...
faite donc de meme ..

ensuite : deppot de plaite pour arnarque .. et procedure abusive suite a erreur de leur part.

car il reconaise l erreur mais refuse de la corigé !
ca demontre la niveau de le personne gerant votre dossiers.

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 21:47
le mieux serait de rentrer en contact
avec un service droit consommateur

évidemment vous allez pas pouvoir payer

ils vous conseilleront et pourront surement arrêtez les menaces
le temps de trouver l'erreur
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 10/10/2011 à 22:24
Bonjour
Je vous conseille de poser votre question sur le forum Droit/Finance:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Ceci dit, voici quelques questions "cadrant" plus avec ce forum technique:
- Quelle est la consommation précédente pour la même période (en tenant compte des saisons si chauffage électrique ou climatisation)?
- Votre consommation fluctue-t-elle beaucoup d'une facture à l'autre?
- Avez-vous installé récemment des appareils "gourmands"?
- Avez-vous contrôlé les chiffres des compteurs?

P.S: Il vous faut absolument savoir si cette facture est erronée ou non.
Linux Mageia 1 Firefox 7
0
allez poussé une gueulante pourquoi pas mais ou.. impossible de parler avec quelqu'un autrement que par téléphone.. et je n'ai vraiment pas d'idée sur les personne a contacté pour résoudre se genre de problèmes.. si seulement quelqu'un d'edf avait un minimum d'humanité il se poserait sur le problème et se rendrai compte que quelque chose ne va pas mais la tout le monde se contre-fiche l'état dans le quel une personne peut se retrouvé suite a des problème comme cela..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 10/10/2011 à 21:59
il y a forcement un bureau quelque par .. sinon comment on remet les cheques ou bien les voir pour demande un dossiers de tirage de ligne eledctrique ...

google est on amis ...


pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
j'ai chercher que des numéros de téléphone et aucun endroit ou s'adresser, pour les chèques il faut les envoyer, vraiment aucun moyen de voir directement quelqu'un.. et pour répondre a laotseu63 nous avions une factures qui tournai au alentour de 1 000€ sachant qu'une épicerie a la même adresse était ouverte, nous tenions une épicerie, tabac, point chaud, avec tout le matérielles que cela implique et l'année d'après la fermeture on se retrouve avec 15 000€ alors que notre conso a bien évidement baissé (logiquement!)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
10 oct. 2011 à 22:08
0
tout d'abord merci, je fera le voyage pour voir si cela aboutit a quelque chose, se que je ne pense pas forcement sauf sur rdv se qui n'est pas faisable d'après les derniers appel qu'on a pu faire mais j'irai voir avec un peut de chance je tomberai sur quelqu'un qui a un minimum de compréhension et qui voudra bien écouté se que j'ai a lui dire..
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 10/10/2011 à 22:22
Et les compteurs étaient relevés réellement (pas d'estimation)? A quelle fréquence?
- Les 15000 euros correspondent-ils à la même durée?
- Avez-vous changé d'abonnement?
- Encore une fois: avez-vous vérifié les compteurs?
- Dans la foulée, je vous invite, si vous pensez que la chose est possible, à vous assurez que vous n'êtes pas victime d'un vol de courant (je l'ai déjà vu).
Pour cela, vous pouvez couper, à différentes heures et jours, votre disjoncteur d'habitation, s'il est distinct, ou à interrompre au maximum votre consommation et voir si le compteur tourne.
Par ailleurs, il est possible, selon les compteurs, d'estimer la consommation instantanée en fonction de la vitesse de rotation d'un disque ou de la fréquence de clignotement d'un voyant.

Linux Mageia 1 Firefox 7
0