Coupage d'internet
cdn
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bon jour jaimerai deposer une plainte contre le site gamedesire.com premierement ils mon bannis mai ils ont le droit de faire ca comme tous site mais le probleme est que quant un joueur banni changent de pc et qu ils savent qu il est le joueur banni ils ne le bloquent pas parceq ils nont pas de preuve que cest lui mais ils lui coupent son internet
et cest pas a moi seule qui font ca de meme joueur bannis subisent le meme sort
que dois je faire pour deposer une plainte contre ces site car il nont pas le doir de couper ma connexion biensur
et cest pas a moi seule qui font ca de meme joueur bannis subisent le meme sort
que dois je faire pour deposer une plainte contre ces site car il nont pas le doir de couper ma connexion biensur
A voir également:
- Coupage d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Hello,
Cela m'étonnerai fortement qu'un site puisse te "couper" ta connexion internet...
Tu n'as pas plutot eu un problème avec ton FAI?
Cela m'étonnerai fortement qu'un site puisse te "couper" ta connexion internet...
Tu n'as pas plutot eu un problème avec ton FAI?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il t' empechent l' accés a internet , c'est uniquement avec un malware, envoyé sur ton pc, mai ca serait grave vis a vis de la loi. Ca m 'etonnerait fort qu' ils fassent ca. Tu dis que tu n' es pas la seule, je ne vois pourtant que toi:
https://www.google.fr/search?q=gamedesire%20coupure%20internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np&gws_rd=ssl
Alors, as tu pensé a verifier ta facture internet avant d'etre sure?
https://www.google.fr/search?q=gamedesire%20coupure%20internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np&gws_rd=ssl
Alors, as tu pensé a verifier ta facture internet avant d'etre sure?