Bouygues Télécom et ses garanties

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2011 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2011 à 11:01
Bonjour à tous,

Ma Copine a acheté (par l'intermédiaire de son forfait universale mobile), un Galaxy 551.

Aujourd'hui, le téléphone bogue, l'écran change de couleur, le vibreur ne marche plus etc...

Je tiens à préciser que le téléphone n'est pas tombé, c'est donc un bogue du firmware.

Elle est allée dans le magasin où elle l'a acheté, et ils lui ont dit qu'il fallait en repayer un, qu'il n'était pas garanti..

Que faire ? Tous les téléphones ne sont pas censé être garanti un an ?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 6 119
8 oct. 2011 à 20:22
Normalement la garantie est de 1 an...

Par contre il faut se rendre dans un centre agree.. toutes les boutiques qui vendent les offres Bouygues ne sont pas des centres agrees..
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 23:27
Merci bien, mais aurais-tu un lien démontrant cela ? Car je suis chez Virgin Mobile, et j'ai un an de garantie d'office..

Merci de ta réponse :)
0
contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 6 119
9 oct. 2011 à 08:59
Bouygue et Virgin c'est pas la meme chose...!

Pour Virgin, le systeme est un peu different pusiqu'il faut demander un retour (gratuit)
http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 11:01
Je sais bien, mais il y a quand même des similitudes.. :)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
9 oct. 2011 à 01:32
Il y a forcement une facture avec au dos les CGV ou bien un contrat de vente.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 11:00
Je regarderai merci :)
0