Bouygues Télécom et ses garanties
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Ma Copine a acheté (par l'intermédiaire de son forfait universale mobile), un Galaxy 551.
Aujourd'hui, le téléphone bogue, l'écran change de couleur, le vibreur ne marche plus etc...
Je tiens à préciser que le téléphone n'est pas tombé, c'est donc un bogue du firmware.
Elle est allée dans le magasin où elle l'a acheté, et ils lui ont dit qu'il fallait en repayer un, qu'il n'était pas garanti..
Que faire ? Tous les téléphones ne sont pas censé être garanti un an ?
Ma Copine a acheté (par l'intermédiaire de son forfait universale mobile), un Galaxy 551.
Aujourd'hui, le téléphone bogue, l'écran change de couleur, le vibreur ne marche plus etc...
Je tiens à préciser que le téléphone n'est pas tombé, c'est donc un bogue du firmware.
Elle est allée dans le magasin où elle l'a acheté, et ils lui ont dit qu'il fallait en repayer un, qu'il n'était pas garanti..
Que faire ? Tous les téléphones ne sont pas censé être garanti un an ?
A voir également:
- Bouygues Télécom et ses garanties
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Normalement la garantie est de 1 an...
Par contre il faut se rendre dans un centre agree.. toutes les boutiques qui vendent les offres Bouygues ne sont pas des centres agrees..
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Par contre il faut se rendre dans un centre agree.. toutes les boutiques qui vendent les offres Bouygues ne sont pas des centres agrees..
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Merci de ta réponse :)
Pour Virgin, le systeme est un peu different pusiqu'il faut demander un retour (gratuit)
http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm