Probleme de remboursement avec USINEDECO

aimelaurent -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai passé commande sur le site fin octobre 2012, Je n'ai jamais reuc le produit et j'ai demandé le remboursement le 27/11/12

à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

N° de commande 104176.

merci de voir pour me rembourser au plus vite

cordialement

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Aimelaurent,


je viens de reprendre votre dossier.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 104176 par chèque. celui ci est envoyé à votre domicile dans un délai de +- 10 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.

Bien cordialement,


Lidia
-1
Utilisateur anonyme
 
bonjour, j'ai moi meme le meme probleme par rapport au rembousement de ma commande . j'ai commander un canapé, et le jour de livraison on m'apprend qu'il n'est plus en stock je demande donc un remboursement qui na toujours pas eu lieux . Ceci depûis novembre 2012. Apres plusieurs appel et mail envoyer, je nai recus aucune reponse .
Je vous demande de bien vouloir consulter mon dossier , s'il vous plait, le plus tot possible car etant femme seule avec enfant a charge cela est dur .

n°dossier : 105707

bien cordialement, et merci d'avance de votre reponse
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Le médiateur d'Usine Déco ne venant plus sur le forum depuis le 10 janvier dernier, je vous conseille de suivre les informations suivantes :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(cliquez sur le lien bleu pour les informations).

La Modération de CCM
0