Probleme de remboursement avec USINEDECO
aimelaurent
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai passé commande sur le site fin octobre 2012, Je n'ai jamais reuc le produit et j'ai demandé le remboursement le 27/11/12
à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
N° de commande 104176.
merci de voir pour me rembourser au plus vite
cordialement
à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
N° de commande 104176.
merci de voir pour me rembourser au plus vite
cordialement
A voir également:
- Probleme de remboursement avec USINEDECO
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour Aimelaurent,
je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 104176 par chèque. celui ci est envoyé à votre domicile dans un délai de +- 10 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 104176 par chèque. celui ci est envoyé à votre domicile dans un délai de +- 10 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Je vous demande de bien vouloir consulter mon dossier , s'il vous plait, le plus tot possible car etant femme seule avec enfant a charge cela est dur .
n°dossier : 105707
bien cordialement, et merci d'avance de votre reponse
Le médiateur d'Usine Déco ne venant plus sur le forum depuis le 10 janvier dernier, je vous conseille de suivre les informations suivantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
(cliquez sur le lien bleu pour les informations).
La Modération de CCM