Usine deco ne rembourse pas ses clients cde 80581

Claudine1025 - 28 janv. 2013 à 09:04
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 28 janv. 2013 à 09:51
Bonjour
J'ai commandé des tabourets au mois de juillet qui ne sont jamais arrivés sous pretexte qu'il y avait un défaut technique et que le produit ne se fabriquait plus.
on m'a proposé d'autres tabourets qui eux n'étaient pas disponibles non plus avant fin novembre! j'ai demandé le remboursement de ma commande du montant que j'ai versé soit 265,19 euros et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée.
J'ai appele maintes et maintes fois usine déco et envoyé un mail au service comptabilité mais rien n'y fait.
L'entreprise n'est pas sérieuse du tout! et je ne sais plus comment m'y prendre pour récupérer mon argent.
Cordialement
Claudine

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
28 janv. 2013 à 09:51
Bonjour..
Tout à été dit sur le sujet.. Il suffit de lire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
A+
0