Resiliation chez numericable

DOMIEVE - 28 janv. 2013 à 17:15
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 28 janv. 2013 à 23:48
Bonjour
Je voudrais résilier mon contrat chez numéricable abonnée depuis 1993.
Depuis décembre une opératrice m'avait téléphoné pour prendre le téléphone mobile avec ce contrat. Chose que j'ai faite sans me préoccuper de mon engagement chez mon ancien opérateur. Elle s'est occupé de tout (résiliation et conservation du numéro) mais ne m'a pas mise en garde de savoir si je devais m'assurer de ce désengagement chez eux. Et horreur ce matin je reçois une facture de 337 € a regler vu la résiliation apportée sur mon ancien contrat, j'étais engagée jusqu'en 2014.
Je voudrais résilier Numéricable, que puis je faire, d'après leur dire je devrais régler 826 € si je résilie aujourd'hui mon contrat car ils ont inclu le portable dans le pack que j'avais ce qui le conduit jusqu'en décembre 2013, ils me disent que c'est impossible.
Je suis dépitée. N'y a t il pas moyen de supprimer cette somme réclamée pour la résiliation ??
merci de votre réponse

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
28 janv. 2013 à 17:18
bonjour

Je vous conseils de vous renseigner auprès de la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

il ont déjà un très bon dossier sur leur pratique


Cordialement
0