Usine déco
meconten
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Wilayden Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wilayden Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis moi aussi très mécontente du site usine déco et j'envisage de leur faire un procès ils sont extrêmement malhonnètes, ne livrent pas repoussent la date de livraison et nous obligent à annuler la commande, en attendant la marchandise est payée et lors de l'annulation ils ne remboursent pas.
Ils ont de la publicité sur leur site de magazine qui "soi disant" en disent du bien je vais les appeler les fameux magazines pour leur expliquer
Je suis moi aussi très mécontente du site usine déco et j'envisage de leur faire un procès ils sont extrêmement malhonnètes, ne livrent pas repoussent la date de livraison et nous obligent à annuler la commande, en attendant la marchandise est payée et lors de l'annulation ils ne remboursent pas.
Ils ont de la publicité sur leur site de magazine qui "soi disant" en disent du bien je vais les appeler les fameux magazines pour leur expliquer
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5 réponses
Bonjour Madame la médiatrice Usine Déco
je me permets de vous recontacter car mon problème de remboursement n'est toujours pas résolu, même si ma discussion a été déclarée Résolue....., en effet, j'attends toujours mon remboursement, maintenant encore 1 mois de retard sur le solde du par oney.
Cela suffit les reports de délais, j'en ai assez et maintenant je vais perdre patiente pour de bon et appeler les autorités compétentes comme j'aurais du le faire de suite.
Merci de votre réponse,
Bien cordialement
je me permets de vous recontacter car mon problème de remboursement n'est toujours pas résolu, même si ma discussion a été déclarée Résolue....., en effet, j'attends toujours mon remboursement, maintenant encore 1 mois de retard sur le solde du par oney.
Cela suffit les reports de délais, j'en ai assez et maintenant je vais perdre patiente pour de bon et appeler les autorités compétentes comme j'aurais du le faire de suite.
Merci de votre réponse,
Bien cordialement
Bonjour,
mon numéro de commande est le 91449; des tabourets de bar, annoncés d'abord pour début septembre, puis repoussé mais sans nouvelles, il a fallu que je rappelle plusieurs fois, puis date de livraison fin décembre, or moi j'ai annulé et depuis pas de remboursement.....
mon numéro de commande est le 91449; des tabourets de bar, annoncés d'abord pour début septembre, puis repoussé mais sans nouvelles, il a fallu que je rappelle plusieurs fois, puis date de livraison fin décembre, or moi j'ai annulé et depuis pas de remboursement.....
bonsoir Madame la médiatrice d'usine déco,
J'ai bien pris note de votre message et je vous en remercie. Je tiens simplement à vous préciser que je ne renoncerais en aucune façon à mon remboursement que j'estime être mon dû, et que si je n'ai toujours pas de nouvelles de remboursement de ma commande annulée je porte plainte au commissariat, et également auprès de la DDPP soyez en sure.
J'ajoute que je trouve dommage et totalement anormal de n'avoir aucune réponse de votre service client qui réponds des phrases "toutes faites", on a ainsi l'impression que l'on se moque ouvertement de nous.
Je vous tiens au courant dès que j'ai obtenu satisfaction.
Cordialement
Méconten
J'ai bien pris note de votre message et je vous en remercie. Je tiens simplement à vous préciser que je ne renoncerais en aucune façon à mon remboursement que j'estime être mon dû, et que si je n'ai toujours pas de nouvelles de remboursement de ma commande annulée je porte plainte au commissariat, et également auprès de la DDPP soyez en sure.
J'ajoute que je trouve dommage et totalement anormal de n'avoir aucune réponse de votre service client qui réponds des phrases "toutes faites", on a ainsi l'impression que l'on se moque ouvertement de nous.
Je vous tiens au courant dès que j'ai obtenu satisfaction.
Cordialement
Méconten
Bonjour meconten,
c'est vrai que nous sommes dans une période de beaucoup d'activité et que nos lignes sont très souvent saturées . D'ou la difficulté les joindre.
Encore désolé pour tout ce désagrément.
J'attends donc de vos nouvelles quant au remboursement de votre commande.
Bien cordialement.
Lidia
Médiateur Usine Déco.-+
c'est vrai que nous sommes dans une période de beaucoup d'activité et que nos lignes sont très souvent saturées . D'ou la difficulté les joindre.
Encore désolé pour tout ce désagrément.
J'attends donc de vos nouvelles quant au remboursement de votre commande.
Bien cordialement.
Lidia
Médiateur Usine Déco.-+
Bonjour,
Je reviens vers vous n'ayant toujours pas été remboursée de la suite de ma commande, pourtant nous sommes maintenant le 15 janvier 2013 et j'ai eu le premier accompte de remboursement le 19 décembre soit bientot un mois.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe maintenant ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
meconten
Je reviens vers vous n'ayant toujours pas été remboursée de la suite de ma commande, pourtant nous sommes maintenant le 15 janvier 2013 et j'ai eu le premier accompte de remboursement le 19 décembre soit bientot un mois.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe maintenant ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
meconten
Bonjour Meconten,
Je viens de prendre connaissance de message.
Afin que je puisse accéder à votre fiche client et en connaitre le suivi, j'ai besoin de votre numéro de commande.
Dans l'attente de vous lire.
Lidia
Je viens de prendre connaissance de message.
Afin que je puisse accéder à votre fiche client et en connaitre le suivi, j'ai besoin de votre numéro de commande.
Dans l'attente de vous lire.
Lidia
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Bonjour meconten,
J'ai bien repris en charge votre dossier.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément recontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure:
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé du suivi de votre remboursement par un message.
Restant à votre disposition.
Lidia
J'ai bien repris en charge votre dossier.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément recontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure:
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé du suivi de votre remboursement par un message.
Restant à votre disposition.
Lidia
Bonjour,
Des arnaqueurs, débiter les cb ils savent faire mais n allez pas leur demander de livrer ou de rembourser ....
Nous avons commandé le 02/10/12 un lot chaise chez usine deco via leur site internet, le tout affiché comme disponible, livraison prévue entre le 23/10/12 et le 06/11/12, commande réglée avant expédition, par cb. Le 07/11/12 ne voyant rien arrivé, aucun mails de leur part, pas de contact d aucune sorte, nous joignons leur service suivi de commande, et la impossibilité d avoir un délai de livraison, nous rappelle sous 48h pour nous proposer autre chose si pas plus d infos ou déclencher le remboursement. Bien entendu au 13/11/12 pas d appel de leur part, pas de mail, rien. Donc
nous les appelons a nouveau (avec des difficultés pour les avoir en ligne), formulons Notre demande de remboursement et depuis plus rien, un coup c est encours, un coup ils n ont pas d infos et nous demande voir avec la comptabilité, mais impossible d avoir le service en ligne, on doit les relancer par mail (pas réponse) ou par courrier, nous avons fait partir un courrier en AR, le 14/01/13. J ai aussi signaler le litige sur le site de la FIA net (site référençant les e commerçants soit disant premieum).
Ma dernière relance date du 18/01/13, car toujours aucune réponse mise a part celle du type :"nous relançons notre comptable".
Je compte saisir la juridiction compétente, la DTCCRF, si je n'obtiens pas de remboursement avant la fin du mois de janvier 2013 (avec eux il est utile de préciser l année)
Mon numéro de commande : 98342
Des arnaqueurs, débiter les cb ils savent faire mais n allez pas leur demander de livrer ou de rembourser ....
Nous avons commandé le 02/10/12 un lot chaise chez usine deco via leur site internet, le tout affiché comme disponible, livraison prévue entre le 23/10/12 et le 06/11/12, commande réglée avant expédition, par cb. Le 07/11/12 ne voyant rien arrivé, aucun mails de leur part, pas de contact d aucune sorte, nous joignons leur service suivi de commande, et la impossibilité d avoir un délai de livraison, nous rappelle sous 48h pour nous proposer autre chose si pas plus d infos ou déclencher le remboursement. Bien entendu au 13/11/12 pas d appel de leur part, pas de mail, rien. Donc
nous les appelons a nouveau (avec des difficultés pour les avoir en ligne), formulons Notre demande de remboursement et depuis plus rien, un coup c est encours, un coup ils n ont pas d infos et nous demande voir avec la comptabilité, mais impossible d avoir le service en ligne, on doit les relancer par mail (pas réponse) ou par courrier, nous avons fait partir un courrier en AR, le 14/01/13. J ai aussi signaler le litige sur le site de la FIA net (site référençant les e commerçants soit disant premieum).
Ma dernière relance date du 18/01/13, car toujours aucune réponse mise a part celle du type :"nous relançons notre comptable".
Je compte saisir la juridiction compétente, la DTCCRF, si je n'obtiens pas de remboursement avant la fin du mois de janvier 2013 (avec eux il est utile de préciser l année)
Mon numéro de commande : 98342
Salut,
Suis le conseil de mon eminent collegue Afrik ;Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Et j'ajouteraiqu'avec le nombre de plaintes qui encombrent les bureaux de la DDPP,pour revoir ton oseille,ce ne va pas etre tout de suite !!
A+
Suis le conseil de mon eminent collegue Afrik ;Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Et j'ajouteraiqu'avec le nombre de plaintes qui encombrent les bureaux de la DDPP,pour revoir ton oseille,ce ne va pas etre tout de suite !!
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26914624-action-contre-usine-deco-pour-obtenir-remboursement