Recherche a partir adresse mail

aoha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aoha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous .

Je suis actuellement en conversations , je dis bien , juste en conversation avec une dénommée Marie Claude , adresse mail : marie.claude1986hotmail.fr , résidant à Rennes .

Quelqu'un à t'il déjà entendu parler d'elle , Comment savoir si il ne s'agit pas encore d'une arnaque de plus ?

Merci pour toutes les infos intéressantes .

Bonne journée à tous .

9 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut le cognaçais
Tu sais que tu commences à nous pomper de l'air avec toutes tes demandes de renseignements .
C'est la part des anges qui t'embrume le cerveau à ce point
CCM n'est pas un site de courrier du coeur

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
OUps

salut transat:

il faut vite qu'Afrikarnak lui envoie une photo de sa "rennaise"....
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > OUps

Salut
:-DD
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Vous n'allez pas à chaque fois que vous allez "rencontrer" une femme sur vos sites, nous demander si quelqu'un la connaît ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28794396-arnaque-ivoirienne

2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut.
Ce n'est que sur ces sites que sont les arnaqueurs ! Ils peuvent là trouver la bonne poire à avaler.:o))
0
Utilisateur anonyme

Salut

Une arnaque de quoi?? Elle demande de l'argent, tu lui en donnes pas et c'est tout.

Et si tu crois rencontrer le grand amour sur internet via Hotmail tu es bien naïf.
1
OUps

mais si mais si!! il va te dire "qu ya plein "qui sont tombés amoureux derrière un écran::
0
Utilisateur anonyme

Point 1 de ma signature ;-)

Je pourrais dire aussi: "réfléchis devant ton PC, il ne le fait pas à ta place"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut.
Laisse tomber avant que tu ne tombe dans le panneau de l'arnaque !
Et puis cette adresse mail n'est pas un adresse conforme.
Attention au enjôleurs(ses)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUps

tu es bouché ou tu le fais exprès ??

tu veux absolument te faire arnaquer, eh bien débrouilles toi!!

nous ne sommes pas une agence de détectives!

on te dis que tous ces sites sont pourris mais non, tu y crois!!

allez, bon vol!
1

Écossaise qui vit a Abidjan (Côte d'ivoire)
Clic sur Immobilier.

https://www.expat.com/forum/profile.php?id=606337&lang=fr

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
aoha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , ça va , j'ai compris ! Vous avez tous raison . J'ai mis du temps à le comprendre mais mieux vaut tard que jamais non ?

Je me suis documenté depuis , et , ça va , je suis sorti de ma bulle , je vous demande à tous de bien vouloir m'excuser et ainsi , repartir sur de bonnes bases .

OUps a raison , tous ces sites sont pourris , je vais m'en débarrasser vite fait !

......Au fait OUps , tu m'as dis bon vol , t'inquiètes pas , je viens d'atterrir !

Bonne continuation et merci à vous tous .
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

RE
Pas de problème
Au fait ,as tu des accointances avec le commandant de la BA709,ce qui t'a permis d'atterrir
0
OUps

super aoha... j'espère que l'atterrisage fut un kiss... bonne continuation!
0
aoha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aA ton intention transat , non , je ne connais pas le commandant de la BA 709 , même si je travail à côté ! mais mon père était pilote , ça a du aider un peu !!!!!

Quand à toi OUps , même si nos premiers échanges furent un peu tendus , je te remercie de m'avoir ouvert les yeux . Tu sais , je suis nouveau dans le circuit , j'ai quand même vécu 17 ans avec quelqu'un , qui n'avait rien d'africain ( sourire ) , j'ai cru au miracle , j'ai juste perdu de vue qu'il n'y avait que Jésus pour en faires . C'est la différence entre les hommes et les machines , Elles au moins ne fonts pas de sentiments .

Bonne soirée à vous tous , et encore merci .
0

Soit un peu vigilant et non naïf dans l'avenir sur ces sites car ils pullules de gens malafides, n'ayant pour but que de dévaliser les gens.
0

Salut tribun !

Hélas , tu as 1000 fois raison ! , Tu sais , il n'y a que 9 mois que je me suis mis à l'informatique , c'est juste l'ignorance qui m'a fait croire que ........ !

Maintenant , avec un peu d'expérience , de recul , et d'entraide aussi ( merci CCM ) , j'arrive à y voir plus clair . La solitude aussi a tendance à obscurcir le jugement . Perso , je la vie assez mal . Pas facile de rentrer le soir et de n'avoir plus personne à qui parler .

J'ai regardé des reportages sur You Tube , c'est affligeant !

Merci pour tes conseils et bonne journée à toi .
0