Bon à tirer

dussupep Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 17:22
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 16 oct. 2013 à 17:30
J'ai été contacté par une entreprise sur le Web ( dont j'ai vérifié l'existence ) pour faire apparaitre un encart publicitaire dans leur magazine. La première proposition ne me convenait, j'ai donc obtenu un premier changement qui ne me convenait pas non plus et que j'ai donc refusé à nouveau. Je n'avais plus de réponse pendant 2 mois et j'ai alors reçu un BAT que je n'ai pas renvoyé ( donc pas signé ). Ce BAT précisait (est-ce légal ) que sans réponse de ma part dans les 8 jours, il considérait que j'approuvai. J'ai donc tout de suite renvoyé un mail au service en question pour dire que je refusais cette publication ( pour laquelle j'ai déjà payé un acompte ).

Que puis-je faire pour répondre aux sollicitations de cette société qui me demande le reste de ce qu'ils estiment que je leur dois ( malgré mon opposition ).

Merci pour l'aide ou les conseils que vous pourrez m'apporter

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
16 oct. 2013 à 17:30
PErso je les appellerai au lieu de converser par mail. Entre gens civilisés on trouve toujours une solutin médiane
1

Discussions similaires