Collection de timbre
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je vend ma collection sur le bon coin et une personne voulait me les achetait mais me payer par playpal mais elle a essayer de m'arnaquer elle voulais que j'acheter des cartes pcs donc j'ai appeler playpal m'a dit que s'été des menteries que l'a personne voulait m'arnaquer et en plus la personne m'a mennaçer d'appeler son avocat et la gendarmerie çi j'envoyé pas les livres en plus elle ma insulter
A voir également:
- Collection de timbre
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Un timbre - Guide
- Antenne collective pas de signal - Guide
- Collection google - Accueil - Photo
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Bonjour,
Soyez extrêmement méfiant sur le net et encore plus sur des sites de petites annonces ! Ce genre d'escroquerie est courant.
Cordialement
Soyez extrêmement méfiant sur le net et encore plus sur des sites de petites annonces ! Ce genre d'escroquerie est courant.
Cordialement
en claire la personne m'a insulter parce que je voulais pas envoyait les les albums de timbres mais elle voulais en plus m'arnaquer elle voulait pas payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et par contre quand je lui dit que s'été plutot a moi de porté plainte du coup elle n'a plus envoyé de message lol