A voir également:
- Paiement cb topsec
- Arnaque CB ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Google Chrome
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
4 réponses
spiralio
Messages postés
4310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
311
14 oct. 2013 à 21:45
14 oct. 2013 à 21:45
Après un petite recherche, j'ai trouvé ceci, entre autres,
Je viens de découvrir cette société, actuellement en cours de «Best Green Tea santé» (il semble avoir subi d'autres noms de regarder ces rapports, avait apparemment piraté mon compte bancaire à travers ma carte de débit Visa et m'a facturé 49,99 $ l. J'ai jamais entendu parler de ce produit. De l'apparence des autres postes sur ce site Rapport, il semble que d'autres ont eu la même expérience. Je suis maintenant avoir à changer de numéro de CC sur de peur qu'ils vont pirater à nouveau.
Il s'agit d'une traduction google....
Inquiétant tout de même
Je viens de découvrir cette société, actuellement en cours de «Best Green Tea santé» (il semble avoir subi d'autres noms de regarder ces rapports, avait apparemment piraté mon compte bancaire à travers ma carte de débit Visa et m'a facturé 49,99 $ l. J'ai jamais entendu parler de ce produit. De l'apparence des autres postes sur ce site Rapport, il semble que d'autres ont eu la même expérience. Je suis maintenant avoir à changer de numéro de CC sur de peur qu'ils vont pirater à nouveau.
Il s'agit d'une traduction google....
Inquiétant tout de même
14 oct. 2013 à 21:48