Arnaque iphone sur paruvendu
lili
-
lili5754 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili5754 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je crois que je me suis fait avoir , en plus de ça j'ai donné le code . Mais la postière m'a dit que il lui faut la question secrète pour retirer l'argent . est ce que j'ai la chance d'annuler et de reprendre mon argent ?
je crois que je me suis fait avoir , en plus de ça j'ai donné le code . Mais la postière m'a dit que il lui faut la question secrète pour retirer l'argent . est ce que j'ai la chance d'annuler et de reprendre mon argent ?
A voir également:
- Arnaque iphone sur paruvendu
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Ca ne coute rien d 'essayer, mais pour moi ton argent est perdu, le telephone n' existe pas et cet africain de cote d' ivoire est complice du banquier la bas, car il s' agit surement d' un mandat cash ou western union.
Ca ne sert donc a rien de porter plainte, considere ton argent comme perdu.
Ca ne sert donc a rien de porter plainte, considere ton argent comme perdu.
j'suis deg .. du coup jvais pas dormir tellement jsuis deg.. merci de m'avoir répondu j'ai perdu 100 euros et j'ai rien vu
lol :) .. merci d'essayé de me remonter le moral mais bon ça me fait chier quand même ,j'ai été stupide de croire c tt