Arnaque iphone sur paruvendu

lili -  
lili5754 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

je crois que je me suis fait avoir , en plus de ça j'ai donné le code . Mais la postière m'a dit que il lui faut la question secrète pour retirer l'argent . est ce que j'ai la chance d'annuler et de reprendre mon argent ?

3 réponses

  1. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031
     
    Ca ne coute rien d 'essayer, mais pour moi ton argent est perdu, le telephone n' existe pas et cet africain de cote d' ivoire est complice du banquier la bas, car il s' agit surement d' un mandat cash ou western union.

    Ca ne sert donc a rien de porter plainte, considere ton argent comme perdu.
    0
  2. lili
     
    j'suis deg .. du coup jvais pas dormir tellement jsuis deg.. merci de m'avoir répondu j'ai perdu 100 euros et j'ai rien vu
    0
    1. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031
       
      Et dire que pour cette somme tu m' invitais au resto + cine ;)

      Dis toi que certains ont perdu des sommes de 10-15000 euros de la meme facon ;)
      0
  3. lili
     
    lol :) .. merci d'essayé de me remonter le moral mais bon ça me fait chier quand même ,j'ai été stupide de croire c tt
    0
    1. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031
       
      Ha non non je n' essayais pas de te remonter le moral, je suis un mec, j' essayais de te draguer, mais...AÏE, MJ me tape pas...AÏE!
      0
    2. lili
       
      xD .. dsl j'pensai j'ai quand même perdu 100 euros lol ... jsuis trop deg
      0
    3. lili
       
      enfaite j'ai pas dit la question secrète ,tu crois qu'il pourra quand même retirer ?
      0
    4. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031 > lili
       
      Ton argent est deja retiré, lis ce que j' ai ecris.

      C'est un africain, en afrique. La bas, il propose simplement au guichetier (africain) 10 ou 20% de la somme si il la retire, ce qu' ils font sans hesiter.

      Oublie ton argent ;)
      0
    5. lili
       
      par contre ya un livreur qui est son complice en France
      0