A voir également:
- Négocier forfait orange
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange service client - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment négocier sur vinted - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
3 réponses
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
13 oct. 2013 à 17:58
Bonjour,
Oui la négociation est même conseillée et en principe un opérateur est toujours disposé à faire une remise si un client menace de le quitter pour la concurrence.
Quel type de forfait avez vous ?
Oui la négociation est même conseillée et en principe un opérateur est toujours disposé à faire une remise si un client menace de le quitter pour la concurrence.
Quel type de forfait avez vous ?
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
Bonjour
Le prix du mobile à Orange dépend du forfait et de la durée d'engagement.
Si à virgin le forfait qui vous permet d'avoir ce téléphone à 50 euros de moins coute autant et avec la même durée d'engagement, alors vous avez de quoi négocier (surtout si vous êtes une ancienne cliente).
Le prix du mobile à Orange dépend du forfait et de la durée d'engagement.
Si à virgin le forfait qui vous permet d'avoir ce téléphone à 50 euros de moins coute autant et avec la même durée d'engagement, alors vous avez de quoi négocier (surtout si vous êtes une ancienne cliente).
J'ai un forfait à 19,99€ m6 mobile, et je ne souhaite pas le changer, vue qu'il me convient.
L'offre de Virgin propose les mêmes tarifs comme tous les concurrents d'ailleurs mais niveau prix des mobiles, ils sont bien plus bas. Après je ne souhaite pas vraiment quitter Orange mais ça les conseillers ne le savent pas ;)
Donc logiquement je devrais pouvoir espérer une remise équivalente voir peut être plus.
L'offre de Virgin propose les mêmes tarifs comme tous les concurrents d'ailleurs mais niveau prix des mobiles, ils sont bien plus bas. Après je ne souhaite pas vraiment quitter Orange mais ça les conseillers ne le savent pas ;)
Donc logiquement je devrais pouvoir espérer une remise équivalente voir peut être plus.