Arnaque ivoirienne
Résolu
aoha
Messages postés
19
Statut
Membre
-
aoha Messages postés 19 Statut Membre -
aoha Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Actuellement inscrit sur le site de rencontre b2 , je suis tombé sur une fille qui utilise une adresse mail @live.fr et qui , par moment , s'exprime dans un français un peu approximatif . De plus , elle dit être coincée actuellement à Abidjan et me demande de l'argent pour rentrer en france car elle dit s'etre fait voler tout son argent et ses papiers . Elle me demande un mandat par western union .
A votre avis , es-ce une arnaque ?
Actuellement inscrit sur le site de rencontre b2 , je suis tombé sur une fille qui utilise une adresse mail @live.fr et qui , par moment , s'exprime dans un français un peu approximatif . De plus , elle dit être coincée actuellement à Abidjan et me demande de l'argent pour rentrer en france car elle dit s'etre fait voler tout son argent et ses papiers . Elle me demande un mandat par western union .
A votre avis , es-ce une arnaque ?
A voir également:
- Arnaque ivoirienne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Www.oneci.ci carte d'identité ivoirienne aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne ✓ - Forum Audio
- Arnaque orphelin Ivoirien richissime à sauver - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Bonjour,
...coincée à Abidjan...demande de l'argent...mandat western union...
;)
@+
Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
...coincée à Abidjan...demande de l'argent...mandat western union...
A votre avis , es-ce une arnaque ?OUI !
ARNAQUE !
;)
@+
Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
Bonjour..
Pourquoi dire 'elle' alors qu'en réalité c'est IL (Ou EUX, le troupeau de brouteurs mâles mutualisant leurs écritures diarrhéiques..).
Dis à la 'belle' de vendre ses charmes sur place afin de se faire un peu de monnaie..
A+
Pourquoi dire 'elle' alors qu'en réalité c'est IL (Ou EUX, le troupeau de brouteurs mâles mutualisant leurs écritures diarrhéiques..).
Dis à la 'belle' de vendre ses charmes sur place afin de se faire un peu de monnaie..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.....C'est vrai ! Pour info , j'ai suivi ton conseil AfriKarnaK , depuis , plus de
nouvelles . Ces gens , si toutefois ont peux les qualifier ainsi , ne se rendent pas compte des dégâts psychologiques que cela peut engendrer sur des personnes fragiles , c'est honteux . Le pire , c'est qu'il n'y a pas que sur b2 que ça arrive . D'après ce que j'ai pu voir , tous les sites sont concernés .
comment savoir à qui on a affaire ? pffffff !
nouvelles . Ces gens , si toutefois ont peux les qualifier ainsi , ne se rendent pas compte des dégâts psychologiques que cela peut engendrer sur des personnes fragiles , c'est honteux . Le pire , c'est qu'il n'y a pas que sur b2 que ça arrive . D'après ce que j'ai pu voir , tous les sites sont concernés .
comment savoir à qui on a affaire ? pffffff !
Tu exagères peut être un peu ! Je connais pas mal de gens qui ont rencontrés leur bonheur sur le net . Néanmoins , c'est vrai qu'il faut rester prudent , je suis d'accord avec toi .
Il est inutile d'être aussi agressif ! Contrairement à toi , j'essaye d'être un peu plus nuancé et moins catégorique ( où borné ) , tu le prend comme tu veux !
J'ai bien dis qu'il fallait rester prudent et pas foncer tête baissée !
A 48 ans , je sais ce que je fais , ce forum doit être un échange de points de vues à mon sens , pas un ring de boxe hein ?
Alors , à l'avenir , gardes pour toi tes remarques désobligeantes ! Je ne t'ai pas agressé que je sache .
Si tu as une phobie des sites de rencontres , après tout , ça te regarde !!!!
J'ai bien dis qu'il fallait rester prudent et pas foncer tête baissée !
A 48 ans , je sais ce que je fais , ce forum doit être un échange de points de vues à mon sens , pas un ring de boxe hein ?
Alors , à l'avenir , gardes pour toi tes remarques désobligeantes ! Je ne t'ai pas agressé que je sache .
Si tu as une phobie des sites de rencontres , après tout , ça te regarde !!!!