Arnaque ivoirienne
Résolu
aoha
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
aoha Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aoha Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Actuellement inscrit sur le site de rencontre b2 , je suis tombé sur une fille qui utilise une adresse mail @live.fr et qui , par moment , s'exprime dans un français un peu approximatif . De plus , elle dit être coincée actuellement à Abidjan et me demande de l'argent pour rentrer en france car elle dit s'etre fait voler tout son argent et ses papiers . Elle me demande un mandat par western union .
A votre avis , es-ce une arnaque ?
Actuellement inscrit sur le site de rencontre b2 , je suis tombé sur une fille qui utilise une adresse mail @live.fr et qui , par moment , s'exprime dans un français un peu approximatif . De plus , elle dit être coincée actuellement à Abidjan et me demande de l'argent pour rentrer en france car elle dit s'etre fait voler tout son argent et ses papiers . Elle me demande un mandat par western union .
A votre avis , es-ce une arnaque ?
A voir également:
- Arnaque ivoirienne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Www.oneci.ci carte d'identité ivoirienne aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne ✓ - Forum Audio
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Bonjour,
...coincée à Abidjan...demande de l'argent...mandat western union...
;)
@+
Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
...coincée à Abidjan...demande de l'argent...mandat western union...
A votre avis , es-ce une arnaque ?OUI !
ARNAQUE !
;)
@+
Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Pourquoi dire 'elle' alors qu'en réalité c'est IL (Ou EUX, le troupeau de brouteurs mâles mutualisant leurs écritures diarrhéiques..).
Dis à la 'belle' de vendre ses charmes sur place afin de se faire un peu de monnaie..
A+
Pourquoi dire 'elle' alors qu'en réalité c'est IL (Ou EUX, le troupeau de brouteurs mâles mutualisant leurs écritures diarrhéiques..).
Dis à la 'belle' de vendre ses charmes sur place afin de se faire un peu de monnaie..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.....C'est vrai ! Pour info , j'ai suivi ton conseil AfriKarnaK , depuis , plus de
nouvelles . Ces gens , si toutefois ont peux les qualifier ainsi , ne se rendent pas compte des dégâts psychologiques que cela peut engendrer sur des personnes fragiles , c'est honteux . Le pire , c'est qu'il n'y a pas que sur b2 que ça arrive . D'après ce que j'ai pu voir , tous les sites sont concernés .
comment savoir à qui on a affaire ? pffffff !
nouvelles . Ces gens , si toutefois ont peux les qualifier ainsi , ne se rendent pas compte des dégâts psychologiques que cela peut engendrer sur des personnes fragiles , c'est honteux . Le pire , c'est qu'il n'y a pas que sur b2 que ça arrive . D'après ce que j'ai pu voir , tous les sites sont concernés .
comment savoir à qui on a affaire ? pffffff !
Tu exagères peut être un peu ! Je connais pas mal de gens qui ont rencontrés leur bonheur sur le net . Néanmoins , c'est vrai qu'il faut rester prudent , je suis d'accord avec toi .
Il est inutile d'être aussi agressif ! Contrairement à toi , j'essaye d'être un peu plus nuancé et moins catégorique ( où borné ) , tu le prend comme tu veux !
J'ai bien dis qu'il fallait rester prudent et pas foncer tête baissée !
A 48 ans , je sais ce que je fais , ce forum doit être un échange de points de vues à mon sens , pas un ring de boxe hein ?
Alors , à l'avenir , gardes pour toi tes remarques désobligeantes ! Je ne t'ai pas agressé que je sache .
Si tu as une phobie des sites de rencontres , après tout , ça te regarde !!!!
J'ai bien dis qu'il fallait rester prudent et pas foncer tête baissée !
A 48 ans , je sais ce que je fais , ce forum doit être un échange de points de vues à mon sens , pas un ring de boxe hein ?
Alors , à l'avenir , gardes pour toi tes remarques désobligeantes ! Je ne t'ai pas agressé que je sache .
Si tu as une phobie des sites de rencontres , après tout , ça te regarde !!!!