Droits sur les mangas
Arnosos
Messages postés
18
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour à tous pour répondre à mon problème j'aurai probablement besoin de spécalistes dans le domaine juridique .
Voila j'ai une chaine YouTube ou j'aimerai mettre des épisodes d'anime manga . Cependant je n'en ai pas les droits et je risque donc des sanctions ( retrait de vidéo ou chaine supprimée ) .
Je voudrais donc savoir comment identifier ceux qui ont les droits sur telle ou telle oeuvre et comment obtenir le droit de diffuser cette oeuvre .
merci par avance
Voila j'ai une chaine YouTube ou j'aimerai mettre des épisodes d'anime manga . Cependant je n'en ai pas les droits et je risque donc des sanctions ( retrait de vidéo ou chaine supprimée ) .
Je voudrais donc savoir comment identifier ceux qui ont les droits sur telle ou telle oeuvre et comment obtenir le droit de diffuser cette oeuvre .
merci par avance
A voir également:
- Droits sur les mangas
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows