Arnaque pour moi aussi je suppose
Résolu
A voir également:
- Arnaque pour moi aussi je suppose
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Télécharger - Santé & Bien-être
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- JE ME SUIS FAIT ARNAQUE - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
Modifié par durock le 13/11/2013 à 11:54
Modifié par durock le 13/11/2013 à 11:54
Bonjour
"je suis actuellement en déplacement pour raison professionnel (hors France)"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29098753-conseil-pour-le-mandat-cash#5
Donc poubelle
Cdt
"je suis actuellement en déplacement pour raison professionnel (hors France)"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29098753-conseil-pour-le-mandat-cash#5
Donc poubelle
Cdt
bonjour
"je suis de la région Valencienne"
mdr!! je ne savais pas que Valencienne était une région.. on en apprend tous les jours avec les blacks
"je suis de la région Valencienne"
mdr!! je ne savais pas que Valencienne était une région.. on en apprend tous les jours avec les blacks
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 13/11/2013 à 14:04
Modifié par l'embrouille 75 le 13/11/2013 à 14:04
Salut,
Il a progressé celui-la,il ne dit plus"presentement en deplacement"mais la combine est toujours la meme !!
Et pour la charette,je ne serait pas étonné que notre bon vieux "pote le livreur"refasse surface.
Car d'apres ce que tu nous dis,voiture nickel,prix tres interessant,paiement en especes
Je sens bien venir le coup du mandat WesternPognon,car le lascar va te raconter qu'il ne prend plus de cash,car il s'est deja fait "braquer"
Vieilles combines Ivoirienne !!!!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Il a progressé celui-la,il ne dit plus"presentement en deplacement"mais la combine est toujours la meme !!
Et pour la charette,je ne serait pas étonné que notre bon vieux "pote le livreur"refasse surface.
Car d'apres ce que tu nous dis,voiture nickel,prix tres interessant,paiement en especes
Je sens bien venir le coup du mandat WesternPognon,car le lascar va te raconter qu'il ne prend plus de cash,car il s'est deja fait "braquer"
Vieilles combines Ivoirienne !!!!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
13 nov. 2013 à 14:20
13 nov. 2013 à 14:20
Re,
Ok,tiens nous au courant,pour savoir si l'acquisition s'est bien dérouléé .
A+
Ok,tiens nous au courant,pour savoir si l'acquisition s'est bien dérouléé .
A+
13 nov. 2013 à 11:57
Et il continu de me dire d'appelé à son numéro
13 nov. 2013 à 12:02
13 nov. 2013 à 12:18
Soit vraie annonce.. Et il convient d'inspecter soigneusement le véhicule. Vérifie ses papiers..
Soit un incident 'imprévu' fera qu'il te sera demandé de te rendre à la Poste faire un Mandat Cash pour réserver la caisse.. Dans ce cas arnaque flagrante!
A+
13 nov. 2013 à 12:34