Aide à toute personne en situation difficille

severine405 - 13 nov. 2013 à 21:29
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 nov. 2013 à 23:04
Bonjour
Vous êtes un particulier dans le besoin urgent d'argent pour soit : consolider vos dettes ? payez votre facture ou loyer ? pour d'autre raisons personnelles ? . Vous êtes ficher par les banques et vous aviez été fraudez plusieurs fois suite à des recherches d'emprunts ? Plus de soucis, je vous offre une 2 ème chance. Je suis une canadienne engager après autorisation à vous faire des prêts ( entre particuliers ) allant de 2000 euros à 5.000.000 euros voir plus, à un taux d'intérêt de 2% à 15% selon votre durée de remboursement. contacter directement par courriel si intéresser car votre satisfaction est ma seule priorité.

***@***

2 réponses

Bonjour
votre post semble une tentative d'arnaque très courante d'Afrique de cybercafé
Le rachat de crédit existe ou des prêts, lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.
Je vous demande votre téléphone fixe et votre mail de FAI (fournisseur d'accès internet)
Vous avez posté ici répondez ici
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 nov. 2013 à 23:04
Ce post sera bientot supprimé.
0