Light In the box: arnaques (avec délicatesse) et Je déconseille!

Donixor - 12 nov. 2013 à 21:39
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 12 nov. 2013 à 23:24
Bonjour,
voila je viens vous parler du site LightIntheBox, et appart si vous habitez près de la chine, et le japon, je vous Déconseille FORTEMENT d'acheter sur ce site!!!!
Je m'explique:

Déjà que je n'étais pas content du temps que mon article (qui a été une veste) mette autant de temps a arriver à moi: environ 1 mois !
Et bien après ces un mois, je suis rentré du lycée ce soir et dans ma boite au lettre je vois une boite que j'attendais avec impatience depuis longtemps, alors je vais jusqu'à ma maison en sautillant et tout content, et la, je l'ouvre et Horreur !!! La veste qui se trouvait dans le carton n'était pas celle du site, pourtant, cette veste porte le même nom que celle que j'ai acheté mais il est clair qu'elle n'était pas pareil, mais similaire. Le site m'a-t-il pris pour un autiste en pensant que j'allais croire qu'il s'agit de la même? J'ai immédiatement été sur le site et demandé un renvoi.

Mais c'est à partir de maintenant qu'on passe du niveau:
Arnaque facile à celui de "je t'enfonce le concombre un peu plus profond"
car en arrivant sur le site, je vais voir les "conditions de retour etc.." et je vois (mais il fallait s'en douter) que le site déconseille de renvoyer un article car les frais de ports sont donc a nos frais et ils coûterai en général plus cher que l'article lui même.

Voili voilou pour mon cas, mais d'apres ce que j'ai vue sur le net, je ne suis pas le seul a avoir eu des differents avec ce site.

Bref..... si quelque chose vous plait sur ce site, je vous conseille vraiment de regarder sur un autre, le service de LightInTheBox est DÉPLORABLE
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
12 nov. 2013 à 23:24
Ce site a sa reputation toute faite, une petite recherche vous aurez évité d' y aller vous promener.

Ne renvoyez pas votre veste, vous perdrez argent +veste.
3
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
12 nov. 2013 à 21:44
Je confirme, un mois de delai avant commande.....SAV de mer2 a voir absent, a DECONSEILLER ou a OUBLIER
0