Rencontrer soit disant des femmes mais des brouteurs.
toph-chris
-
OUps -
OUps -
bonsoir je voudrais savoir "***@***" est une adresse email?
car j'ai été victimes de vole d'argent.
il y a une amie de facebook donc une certaine roselyne brunnel, qui m'a passé cette adresse mail pour que je sois rembourser.
le mail soit disant police interpole
"Monsieur Christophe la vérification vient d'être finis.
Vous allez être remboursé d'une somme de 351.000 € que le ministre de l'intérieur et de l'extérieur monsieur (HAMED BAKAYOKO) vous offre et vous demande tout les excuse du mal venant de notre pays la côte d'ivoire , et aussi vous dire d'être bien prudent, attentionné sur votre recherche via le net .
A vous de voir comment vous transmet votre remboursement ...
1) Mandat Cash western union a la poste .
2) Virement par compte bancaire .
3) Un chèque .
Mais de tout d'abord vous allez devoir payé la somme de 500 € pour le ministère et sur les critiques des crimes.
Merci nous somme a votre écoute ."
mais là je me pose beaucoup de question.
donc si vous avez une réponse à question tenez moi au courant.
car j'ai été victimes de vole d'argent.
il y a une amie de facebook donc une certaine roselyne brunnel, qui m'a passé cette adresse mail pour que je sois rembourser.
le mail soit disant police interpole
"Monsieur Christophe la vérification vient d'être finis.
Vous allez être remboursé d'une somme de 351.000 € que le ministre de l'intérieur et de l'extérieur monsieur (HAMED BAKAYOKO) vous offre et vous demande tout les excuse du mal venant de notre pays la côte d'ivoire , et aussi vous dire d'être bien prudent, attentionné sur votre recherche via le net .
A vous de voir comment vous transmet votre remboursement ...
1) Mandat Cash western union a la poste .
2) Virement par compte bancaire .
3) Un chèque .
Mais de tout d'abord vous allez devoir payé la somme de 500 € pour le ministère et sur les critiques des crimes.
Merci nous somme a votre écoute ."
mais là je me pose beaucoup de question.
donc si vous avez une réponse à question tenez moi au courant.
A voir également:
- Rencontrer soit disant des femmes mais des brouteurs.
- Brouteurs whatsapp - Accueil - Arnaque
- Badoo gratuit pour les femmes - Télécharger - Rencontre
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Mille femmes blanches film complet - Forum Cinéma / Télé
- Comment rencontrer emma watson ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Salut
Si tu es assez bête pour croire que tu as gagné à un truc auquel tu n'as même pas participé, faut pas s'étonner de se faire avoir, surtout venant d'Afrique... Comme si c'était nouveau ^^
Remboursé par le ministère de l'intérieur d'un pays où tu n'as jamais mis les pieds ni payé la moindre taxe... Mais lol quoi ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si tu es assez bête pour croire que tu as gagné à un truc auquel tu n'as même pas participé, faut pas s'étonner de se faire avoir, surtout venant d'Afrique... Comme si c'était nouveau ^^
Remboursé par le ministère de l'intérieur d'un pays où tu n'as jamais mis les pieds ni payé la moindre taxe... Mais lol quoi ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
il y a une amie de facebook donc une certaine roselyne brunnel, qui m'a passé cette adresse mail
Haha c'est tout le vice de facebook, les gens croient que des inconnus sont leur ami.
Haha c'est tout le vice de facebook, les gens croient que des inconnus sont leur ami.
Salut
Ces brouteurs, décidément sont capables d'optimiser leurs gogos....
Première rentrée d'argent avec l'arnaque initiale.... puis deuxième rentrée d'argent au prétexte d'indemnisation....
@+
Ces brouteurs, décidément sont capables d'optimiser leurs gogos....
Première rentrée d'argent avec l'arnaque initiale.... puis deuxième rentrée d'argent au prétexte d'indemnisation....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question