Chatroulette
Purplehaz
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour hier soir je m'ennuyais fortement j'ai donc décider de chercher un tchat pour parler de tout et de rien avec des gens et j'ai remarquer qu'il y'avait pas mal de monde qui voila montré leur engin et bien-sur étant donner que je suis extrêmement intelligent j'ai fait la même chose du coup je me suis fait bannir et ces bien fait pour moi je voulais savoir si il y'avait possibilité que la gendarmerie viennent a mon domicile je m'en veut tellement j'aimerais vraiment allez dire a la police ce que j'ai fait ces quelque chose qui ne me ressemblent pas et qui me pèse beaucoup sur la conscience quitte a me dire qu'il y'a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez moi et allez voir un psychiatre vous n'êtes pas obliger de répondre a sa j'ai terriblement honte .
pardon si c'est pas dans la bonne catégorie ...
pardon si c'est pas dans la bonne catégorie ...
5 réponses
bonour
hé bien si les flics devaient se déplacer à chaque fois qu'un andouille montre son zizi...
non, tu ne risques rien
mais la prochaine fois passe ton temps à des choses plus intelligentes
hé bien si les flics devaient se déplacer à chaque fois qu'un andouille montre son zizi...
non, tu ne risques rien
mais la prochaine fois passe ton temps à des choses plus intelligentes
Merci de ta réponse éclair doris je suis soulager que tu me disent sa et je te promet qu'a l'avenir je ferait des choses nettement plus intelligentes comme tu le dis .
PDTR Ta raison t'aurait vu ma tête hier j'étais a deux doigt de la crise cardiaque ^^ franchement merci ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question