Problème paiement allopass

H_B Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 22 juin 2014 à 01:47
H_B Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 21:02
Bonjour à tous, j'ai effectué un paiement sur le jeu "the hunter" par allopass, pour la somme de 8 euros, mon forfait a été débité mais je n'ai pas reçu la "monnaie" du jeu en retour. Que dois-je faire?

Et si quelqu'un arrivait à trouver un mail de support pour ce jeu car je n'y arrive pas, ce serait vraiment sympathique. Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 01:59
Tu l'as payé en allopass ? Sur le site officiel ? O_O WHAAT ?
0
H_B Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
22 juin 2014 à 12:29
Il s'agit, comme sur beaucoup de jeux lancés par navigateur, d'un achat permettant d'obtenir de la "monnaie" propre au jeu, le paiement se fait par allopass, mon crédit a été débité, mais je n'ai rien reçu en retour. En revanche je sais que ce service est normalement sûr, l'ayant déjà fait auparavant.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 13:46
Tu l'as payé où ? Source sûre ? Site officiel pour ça ?
0
H_B Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
22 juin 2014 à 14:05
Je l'ai payé depuis le site https://www.thehunter.com/ , qui est un site sûr, ou j'ai déjà effectué ce type de transaction avec succès.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 20:47
Le site sécurisé https://www.thehunter.com/ il est mal foutu que ça s'affiche mal que ce soit chez moi ou chez quelqu'un d'autre, mais sinon oui c'est bien le site officiel (Sans le S sur Http, https://www.thehunter.com

Du coup, essaie de voir s'il n'y a pas un moyen de les contacter, parce-que personne ne pourra rien faire ici.
0
H_B Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 > Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 21:02
Je les ai contactés, et ai finalement été remboursé, mon forfait crédité. Donc plutôt content, et confiant envers eux. Merci de votre aide (et oui le site ne marche que depuis le launcher du jeu depuis la màj)
0