Achat sur le site Lightinthebox.com l'arnaque l'arnaque!

ramonager Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 17:48
Afrikarnak Messages postés 35493 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 26 juin 2014 à 19:19
Bonjour,

j'ai acheté sur ce site qui semble pas cher et ok 3 manteaux femme XXL noir
les trois articles sont arrivés separement et en taille XS au lieu de XXL
taille vraiment enfant de 11ans j'ai fait essayer à ma niece de 11ans et ça lui va mais avec l'etiquette XXL

l'arnaque petit prix mais petit format aussi l'etiquette est fausse

de plus comme le reste de la commande est arrivée plus tard encore un petit paquet et en plus avec une douane de 24 euros de plus

je l'ai refusée

ils ne veulent pas rembourser rien du tout
80 euros à la poubelle

cadeau pour lightinthebox.com

attetion ne vous excité pas pour les petits prix car c'est une arnaque à la chinoise

bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35493 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 14 402
26 juin 2014 à 19:19
Bonjour

Répétons le:

Les 'tailles' fournies par les sites 'off-shore' sont plus qu'approximatifs en raison des différentes morphologies propres à chaque pays/régions du monde..

Ces sites fournissent une taille dont la moyenne est approximée sur l'ensemble de leurs pays acheteurs..

Le XS français est évidemment différent du XS USA (Pays des pachydermes et des 'lard asses'..).

De plus il n'y a aucun recours possible envers les pays hors U.E..

A+
0