Arnaque, besoin de réponse svp

Résolu
nono444 - 28 juin 2014 à 00:37
 nono444 - 28 juin 2014 à 02:42
Bonjour,

Bonjour,
J'ai commandé des chaussures sur Parisstore.org, ils devaient après la validation de ma commande m'envoyé un mail de confirmation que je n'ai jamais reçu de plus impossible de suivre mon colis, il n'y a aucun lien . J'ai également fais des rechercher sur ce site pour avoir des avis je n'ai rien trouvé jusqu'à peu ou apparement d'autres seraient dans mon cas et n'ont jamais revu leur colis. J'ai beau les contacter par mail. Rien et il n'y a pas non plus de numéro ni d'adresse . Un site frauduleux sûrement .. Que faire ? Il y a t'il un moyen de récupérer l'argent ?

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
28 juin 2014 à 01:03
bonjour
il y a deja un sujet ouvert ici a propos de ce site
vois ici: matlaboulette 26 juin 2014 à 18:41
Bonjour
Alors ce site m'a donne des grosses frayeurs
Délais de livraison non confirme a la commande
Quand je me connecte aucun détails concernant acheminement de mon colis
4 mails sans réponse
Et Grand soulagement quand le fameux colis est arrive magnique pair de Jordan rétro 3 nickel mais avec un mois de terrible angoisse en plus que j'avais payer par cb!
Petit conseil utilisez pay pal

il est vrai que dans l'ensemble, ce site rassemble contre lui tout le mauvais possible, et surtout le fait que ce sont des contrefacons qui y sont vendues
a tort ou a raison? je ne sais pas, mais il vaut mieux eviter ce site
maintenant qu'en ce qui vous concerne, l'erreur est faite, il faut esperer recevoir ce colis ,les delais sont assez longs il semble... de l'ordre de 1 mois
dans le cas contraire, malheureusement je suis pessimiste quant aux sommes depensees
a l'avenir, renseignez vous sur un site, avant de passer commande
ou mieux encore, achetez en magasin dans votre secteur, quitte a attendre les soles, justement c'est en ce moment!!
1
Merci beaucoup !
0