Don de 300,000 euros?

rayondesoleil12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai reçu un message d'un nommé Richard Leclerc, qui veut me faire un "don" de 300,000 euros. Je viens également d'apprendre qu'il a envoyé ce même message à plusieurs gens, sauf que son nom et la somme d'argent sont différents. Attention aux gens vulnérables!! J'ai aussi garder tout document et suis prête à aider quiconque veut faire cesser cette travestie d'injustice envers nous les gens honnête et sauvez ceux que cet homme risque de prendre dans son piège. Merci! Suzanne
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Charlatants et arnaqueurs, voleurs
J'en reçu un mail avec un gain de150000€.
J'ai renvoyé le mail avec quelques mots bien adaptés.
Je n'ai pas eût de suites.
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bah!!!

j'en ai reçu un du clerc de notaire de Mme Christine LAGARDE,directrice générale du FMI qui me faisait don d'une somme mirobolante!

Courrier mail truffé de fautes d'othographe,me réclamant quand-meme presque 300 euros de frais de dossiers,avec à la fin la phrase qui tue:Dieu vous bénisse!

un n° de téléphone à joindre.+0225...

c'est joli il parait la cote d'ivoire...
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Bonjour

Suggère à la 'Mme Lagarde' de faire son don au Ministère des Finances français qui -dit on- aurait des problèmes de fin de mois.. Faire la libéralité au nom d'un certain Sapin (Ou Epicéa je ne me souviens plus très bien..).

A+
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

"j'en ai reçu un du clerc de notaire de Mme Christine LAGARDE,directrice générale du FMI qui me faisait don d'une somme mirobolante! "

le pire c'est qu'il y en a pour croire de telles énormités!!!
0