Arnaque chantage
Lucas
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Je me suis fait avoir par un brouteur mais il a juste une video de moi de 27seconde ou on vois vite fait ma tete et mes parties intimes.
Il menace de le mettre sur youtube, tf1 etc...
Je ne fait rien ?
Il n'a ni mon vrai nom ni mon mail rien.
Je risque qqch?
Je me suis fait avoir par un brouteur mais il a juste une video de moi de 27seconde ou on vois vite fait ma tete et mes parties intimes.
Il menace de le mettre sur youtube, tf1 etc...
Je ne fait rien ?
Il n'a ni mon vrai nom ni mon mail rien.
Je risque qqch?
A voir également:
- Arnaque chantage
- Chantage formate - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chantage webcam témoignage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate de chantage - Forum Vos droits sur internet
- Formate chantage - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bonjour
mdr tu crois vraiment que ton zizi va intéresser TF1 ??
il faudrait quand même réfléchir un peu
tu ranges ta camelote qui n'intéresse absolument personne et tu penses à autre
et pourquoi avoir peur de la diffusion, puisque de toute façon tu montres ton engin à n'importe qui ?? faudrait savoir!
mdr tu crois vraiment que ton zizi va intéresser TF1 ??
il faudrait quand même réfléchir un peu
tu ranges ta camelote qui n'intéresse absolument personne et tu penses à autre
et pourquoi avoir peur de la diffusion, puisque de toute façon tu montres ton engin à n'importe qui ?? faudrait savoir!
Bonjour,
Combien de fois vas ton devoir dire qu'il faut réfléchir avec sa tête et non pas sa bi** ou son c** ?
Pour ce qu'il faut faire , suffit de chercher un peu sur le forum .
Le sujet est déjà abordé à des centaines pour ne pas dire des milliers de fois .
Suffit de chercher avec comme titre chantage à la webcam par exemple , et vous aurez toutes les réponses .
@+
Combien de fois vas ton devoir dire qu'il faut réfléchir avec sa tête et non pas sa bi** ou son c** ?
Pour ce qu'il faut faire , suffit de chercher un peu sur le forum .
Le sujet est déjà abordé à des centaines pour ne pas dire des milliers de fois .
Suffit de chercher avec comme titre chantage à la webcam par exemple , et vous aurez toutes les réponses .
@+