Passer commande sur Aliexpress

Lila12cha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu passer une commande sur aliexpress mais au moment de rentrer, les informations pour l'envoi, j ai un problème avec mon adresse. Le site n' accepte pas que j'écrive mon adresse en français, il me l'exige en anglais. J aimerai donc savoir comment faire pour pouvoir passer correctement commande avec mon adresse en français.
Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Normal c'est un site us.
De plus, il ne vendent rien mais servent uniquement d'intermédiaire.
Voir la (trop) nombreuse littérature sur ce sujet.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Lila12cha

Bonjour,
J ai bien pris en compte votre réponse mais alors comment faire pour que je puisse passer commande sur ce site ? merci
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Ecrire en anglais une adresse consiste à ne pas employer de lettres accentuées (éèà .., ç..).

A+
0