Passer commande sur Aliexpress
Lila12cha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu passer une commande sur aliexpress mais au moment de rentrer, les informations pour l'envoi, j ai un problème avec mon adresse. Le site n' accepte pas que j'écrive mon adresse en français, il me l'exige en anglais. J aimerai donc savoir comment faire pour pouvoir passer correctement commande avec mon adresse en français.
Merci
j'ai voulu passer une commande sur aliexpress mais au moment de rentrer, les informations pour l'envoi, j ai un problème avec mon adresse. Le site n' accepte pas que j'écrive mon adresse en français, il me l'exige en anglais. J aimerai donc savoir comment faire pour pouvoir passer correctement commande avec mon adresse en français.
Merci
A voir également:
- Passer commande sur Aliexpress
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Commande dism - Guide
2 réponses
Bonjour
Normal c'est un site us.
De plus, il ne vendent rien mais servent uniquement d'intermédiaire.
Voir la (trop) nombreuse littérature sur ce sujet.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Normal c'est un site us.
De plus, il ne vendent rien mais servent uniquement d'intermédiaire.
Voir la (trop) nombreuse littérature sur ce sujet.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."