Resiliation e date.fr solution
totorino145
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cuillère 22 -
Cuillère 22 -
bonjour a tous pour resilier e dates il faut :
- le nom de l utilisateur
- le numero client que l on trove sur le site e dates.fr je crois dans la rubrique modifier profil tout en bas de la page entrer votre email ainsi que votre mot de passe le numero client s affiche en bas
- envoyer un fax au numero suivant 004989461345255
il ne faut pas tarder pour l offre a 4.50E par semaine vous devez envoyer le fax minimun 7 jours avant la date de fin d abonnement et pour les autres offres c est minimun 4 semaines avant la fin de l offre
je me suis fait avoir aussi cela ma couté 162E
je vous assure que sa marche je l ai fait ce matin du boulot et ce soir j avais la confimation de ma resiliation
voici l adresse email de sophie personne qui s occupe des resiliations chez edates :
sophie@edates-france.net
exemple de lettre a envoyer:
nom prenom
adresse
à Be bauty gmbh-edates.fr
Munchener strasse 14
85540 haar , bei Munchen allemagne
votre ville et la date
objet resiliation
Madame, Monsieur,
j ai souscrit le (date) sur edates.fr a l offre à 4.99E par semaines conformement aux GCU , je vous informe ce jour le(date )de la resiliation de cette obonnement.
En effet cette offre ne me convient pas
nom utilisateur
numero client
veuillez me confirmer par ecrit a l adresse (votre email)
= la prise en compte de ma resiliation ,
= la confirmation de la suppression de mes données personnelles
Cordialement
votre nom
courage ce n est qu un mauvais moment a passer j etais dans le meme cas que vous encore ce matin 27 08 2013
- le nom de l utilisateur
- le numero client que l on trove sur le site e dates.fr je crois dans la rubrique modifier profil tout en bas de la page entrer votre email ainsi que votre mot de passe le numero client s affiche en bas
- envoyer un fax au numero suivant 004989461345255
il ne faut pas tarder pour l offre a 4.50E par semaine vous devez envoyer le fax minimun 7 jours avant la date de fin d abonnement et pour les autres offres c est minimun 4 semaines avant la fin de l offre
je me suis fait avoir aussi cela ma couté 162E
je vous assure que sa marche je l ai fait ce matin du boulot et ce soir j avais la confimation de ma resiliation
voici l adresse email de sophie personne qui s occupe des resiliations chez edates :
sophie@edates-france.net
exemple de lettre a envoyer:
nom prenom
adresse
à Be bauty gmbh-edates.fr
Munchener strasse 14
85540 haar , bei Munchen allemagne
votre ville et la date
objet resiliation
Madame, Monsieur,
j ai souscrit le (date) sur edates.fr a l offre à 4.99E par semaines conformement aux GCU , je vous informe ce jour le(date )de la resiliation de cette obonnement.
En effet cette offre ne me convient pas
nom utilisateur
numero client
veuillez me confirmer par ecrit a l adresse (votre email)
= la prise en compte de ma resiliation ,
= la confirmation de la suppression de mes données personnelles
Cordialement
votre nom
courage ce n est qu un mauvais moment a passer j etais dans le meme cas que vous encore ce matin 27 08 2013
A voir également:
- Resiliation e date.fr solution
- É majuscule - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements