Article manquant dans commande showroomprive.com [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour
Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'hui .... Petit problème .... Commande 28676101 que je viens de récupérer. J ai commande et paye 3 articles et je n'en ai reçu que 2.... Il s'agit de bijoux en argent de la marque envie. Ma facture comprend bien 3 articles mais mystère dans le colis je n'en ai que 2 .... Je viens de faire un mail et j'espère avoir une réponse rapide de leur part. Comment cela se passe dans ce cadre la ? Ils remboursent l'article ? Ils le réexpédient ? Je préférerai la 2ème solution car j'ai vraiment eu un coup de coeur sur cet article....

6 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
1
Attends leur réponse, tu vas bien voir de toute façon. Dans ce cas de figure, il s'agit très souvent d'un oubli pur et simple lors de la préparation du colis et les e-commerçants renvoient le produit manquant.

Il n'y a plus qu'à espérer que l'entreprise pense que tu es de bonne foi ou qu'ils est un suivi précis de leurs expéditions et stock.

Oui c'est vrai qu'ils vont me dire tout ça en me répondant. Y a plus qu'à espérer qu ils aient comme tu dis un système qui comptabilisent les expéditions et les stocks, comme ça ils verront bien qu'ils ont un article en trop. Affaire a suivre

Toujours pas de réponse ..... Pffff
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
12 > Clairou3030
Bonjour Clairou3030

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprivé.om

Prenant connaissance de votre post, je ne peux rester sans agir et souhaite vous apporter une solution

Vous m'avez transmis votre numéro de commande et je vous en remercie. J'ai d'ores et déja transmis votre demande à un conseiller, qui vous recontactera dans les meilleurs délais

Je vous remercie de votre compréhension et je reste disponible si besoin

A bientôt !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Bonsoir Carole. Merci, j attends donc que quelqu'un me contacte,
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
12 > Clairou3030
Clairou3030

C'est déjà le cas, je vous invite à prendre connaissance du mail qui vous a été envoyé hier.

Si besoin, n'hésitez pas à échanger avec notre conseiller ou à vous tourner vers moi, je serai ravie de vous renseigner,

Bonsoir Carole
Je pense que vous avez quelques soucis technique car le seul et unique mail,que j'ai reçu de votre service client m est parvenu ce matin et pas hier.
Vous m'expliquez sur ce mail qu il ne s'agit pas d'un oubli mais que l article est en rupture de stock et que vous n'avez donc pas pu me le livrer. J aurai trouve logique qu au moment de la préparation j en soit informée....
Toutefois vous m'indiquez aussi sur le mail que je serai remboursée du montant de l article sous 5 jours. Je clôturerai le sujet a réception de l'argent sur mon compte,
> Clairou3030
Bonjour, j ai effectivement été remboursé par cb directement. Mon pb est bon résolu mais j'ai rrive pas a le note dans le titre,
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014

Bonjour,

Je vous contatce au sujet de la commande Showroomprive PSG n° 32852302 et qui m'a été livrée ce matin par DPD. Il y'a un problème avec cette commande car elle est incomplète.
C'est une commande de 3 articles, mais j'en reçu que 2. L'article 1500000001419872 n'y est pas. Ce sont des chaussures de foot nike blanches.

Votre livreur m'a demandé de vous contacter. Je vous prie de faire le nécessaire parce que c'est une commande urgente que je dois recevoir au plus tard Lundi matin.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Mehdi
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
12
Bonjour Mehdi,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande PSG dans son intégralité.

Etant donné que cette vente est terminée et que nous ne possédons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement vous fournir l'article manquant.

Je vous invite donc à nous retourner les documents qui vous ont été demandés par un de nos conseillers le 22/06 afin de pouvoir obtenir le remboursement de vos Chaussures.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

C'est fait depuis 2 jours. J'attends le remboursement.

Merci d'avance.

Mehdi
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
12
Bonjour Mehdi,

Je viens de consulter votre fiche client. Je vous informe que le remboursement a bien été effectué. Il sera visible sur votre compte bancaire ayant servi au paiement sous 5 jours ouvrés. Un mail récapitulatif vous sera envoyé.

Cependant, si votre carte est différée, veuillez consulter votre établissement bancaire pour connaître l'échéance du délai.

Je vous souhaite une bonne journée.