Accusé à tort

Fermé
Dydy - 3 juil. 2014 à 21:58
VyziStudio Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 15:17
Bonsoir

Je suis vraiment désemparée et besoin d aide c est urgent je n en peu plus

Voila je debute par le debut esperent que ce soit clair, en mars dernier de nouveaux voisins ont accheter la maidon mitoyenne avec la mienne. Ils ont faot changer la tuyauterie de celle ci. Depuis ils se plaignent de fuites d eau dans leur domicile etant de bonne fois je leur demande de faire un constat afin qu ils ce fasse ademniser, malgres que j avais un doute de cette fuite, ils ont refuser pendant des mois de faire le constat. De mon cote j avais fait une demande d aide a l amelioration du logement qui et aujourd hui toujpurs en court de taitement, ceci avait ete fait avant leur accusation, je ne peux faire des travaux depuis que j ai poser ma signature sur ce contrat

Donc le 31 juillet 2013 je reussi ejfin a avoir le constat rempli signer, j ai du attendre mi octobre afin que les expert puisse chercher la fameuse fuite d ailleur qu ils ne l on pas fait pour cause d une degradation de plus de trente du mur de la salle de bain, ( peinture au plomb je ne sais pas comment mi prendre )
Bref les experts m accuse de fuite mais demande a chaque partie de faire les travaux nessaissaire rien ne prouver d ou venait cette fuite d eau pour cause leur salle de bain se trouve derrierre mes toilettes separer de la slle de bain

4 mois plus tard je recois un courrier de leur assurance qui m on envoyer que quoi je leur devais 400 pour les degats ainsi le rapport d expertise de mon assurance par ailleur qui ne m on jamais envoyer ce document et ils n etaient pas au courrant du prejudice que je devais payer
Et la le 24 avril la voisine ce plaint toujours des fuites on lui dit que nous allons plus utiliset l eau pour voir si cest vraiment chez moi le probleme 4 jours plus tard elle revient a la charge et me dit les fuites perciste nous de notre cote nous avons priqlt le compteur en photo prouvant notre bonne fois nous sommes appuyer donc par la mairie une personne neutre a la famille qui est venu relever le compteur toute ls les semaines et voir si.le compteur avait ete toicher constatant les mm numero par contrre ils n on pas apprecier qu on arrete l eau comme ceci,
Le 25 juin la voisine appelle la mairie en disant que les fuites avaient doublées voir triplées de volume maintenant ils ont une pataigeoire chez eux et toute la journee, par ailleur dans le mm jour nous avons voulu remettre la.goutierre que son mari ct proposer a la remettre elle ete tomber, et a ce mm moment il a mit de pointe dans la goutiere par ce qu il ne la pas mit dans son axe en plus il avait retirer les tuiles de sa dependance en esperant qu il pleuve et que ca coule chez heureusement qie le temps ete avec nous, la mairie en a ete informer dans l heure qui suivait la mairie a exiger de remettre en etat le toit de la dependanse, quelques heures auparavent la.mairie avait dit que la fuite venait de chez eux et devaot faire le nessaissaire pour la faire reparer que ca faot quand mm 2 mois bien passer que nous ne pouvons plus utiliser l eau
Le 1 er juillet je recois un recommander contre signature dans ce courrier ct. L assurance qui reclamer la copie de la reparation de la tuyauterie que nous avons pas vu que nous.l utilservplu l eau la reponse de l assurance etant donner que nous vivons dans la maison ils me feront payer qui virnne pas de chez moi, et mm il a eu le cullot de me dire mm si.on arrete l arrivee d eau l eau circule toujours alors les assurance ls m accuse toujours dans trois semaines ils m.enveront encore prejidice sans doute plus elev, pour moi c est de l escrocrie entre une assurance qui me fait payer une assuranc en.cas degats et m assure plus quand ca arriveet l autre assurance pretend que la fuite vient de chez moi et que ce n est pas le cas que faire j ai VRAIMENT BESOIN D AIDE C URGENT J AI L ATTENTION DE VOIR UN AVOCAT POUR ME CONSEILLER DE LA SITUATION

3 réponses

VyziStudio Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
3 juil. 2014 à 22:07
Juste je crois fortement que tu n'as pas poster le message au bonne endroit ça risque donc le sujet risque d'être clos , je te conseille de le poster plutôt dans cette partie du site :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Je te souhaite bien du courage ! Tient bon la justice se feras tôt ou tard !

Cordialement .
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
3 juil. 2014 à 22:09
Bonjour,

Et le rapport avec "vos droits sur Internet"????


En haut de CCM, vous avez "Droi-Finance". Je pense que votre question serait plus à sa place dans cette section.

A+
1
Desoler. C est la premiere fois je suis pas tres a l aise donc je ne sais pas bien comment faut que je fasse c est pour ca j ai laisser comme ca desoler encore
0
VyziStudio Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
4 juil. 2014 à 15:17
Encore une fois courage ....
0
VyziStudio Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
3 juil. 2014 à 22:08
ici c'est les droit sur internet et non en vrai ... sur le lien que je t'ai donné c'est les droit en vrai .
0