Ventedudiable avis macbook pro

adelarbr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 19:44
icorsu2b Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 23:09
Il y a précisément 10 minutes je recevais et ouvrais ma commande passée sur vente du diable.com et les mots sont faibles pour exprimer l'effroi ressenti à l'ouverture du colis.

En effet, la première constatation fut l'état plus que honteux de l'ordinateur :une couche de poussière recouvrant l'écran, des cheveux coincés!!! des tâches de café renversé et de la gomme entre les touches.
De plus l'appareil présente un coup au niveau de l'embout du chargeur, deux renfoncements profonds sur la tranche droite de l'appareil, ainsi qu'une profonde entaille à droite du track pad: sans commentaires.

Mais la grossièreté et l'incompétence dont fait preuve l'entreprise va plus loin encore.
En allumant la machine je découvre que je suis sur la session d'une dame et qu'un passeword m'est demandé.
Comment osent ils délivrer un appareil que vous vendu comme étant reconditionné alors qu'ils ne l'ont probablement même pas ouvert? Et quelle désolante erreur de ne pas protéger les données privées de ses clients.

Après avoir appuyé sur la touche enter je me retrouve sur la session de la dame. J'y trouve des programmes comme word et excell qui, de base, ne se trouve pas dans un mac. De plus certaines applications de base sont manquantes: i movie, garage band, hors, je me répète le produit est vendu comme étant reconditionné.

Et alors qu ils annoncent clairement les caractéristiques de l'appareil, celles ci ne correspondent absolument pas à celles de l'appareil que j'ai entre les mains.
Dans l'annonce ils me vendent une mémoire DDR3 SDRAM et je constate que l'ordinateur possède une DDR3. Ils me vendent un appareil de 500 go et il en contient 320.
Ils me vendent un système d'exploitation version 10.6 et je constate un logiciel qui présente la version 10.9.3

Pour clôturer, il est bien stipulé que je dispose de 48h après réception du colis pour faire une réclamation, hors, alors que je rédige cet e-mail, sur mon compte vente du diable, dans mes commandes, celle ci est toujours stipulée "en préparation" et bien évidemment une réclamation ne peut être effectuée si celui-ci n'est pas indiqué "délivré".

quel manque de professionnalisme et quel non respect du client !
A voir également:

3 réponses

Mrmichant Messages postés 258 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 9
3 juil. 2014 à 19:48
ca le dit vente du diable et c'est un ordinateur volé. Et c'est quoi l'idée d'acheter du mac . J'espere vous avez eu votre leçon.
0
adelarbr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 20:21
Je ne me permets pas de juger une personne sur son choix de marque, surtout que je n'utilise pas spécialement mac, vous êtes hors sujet . Je fais juste part de mon cas en espérant vivement pouvoir sensibiliser et avertir la potentielle clientèle de ce site. Il n'est pas question de recevoir une leçon mais bien, en tant que client, de bénéficier d'une protection, d'un service de qualité et d'une sécurité. Surtout que les investissements sont parfois conséquents. bien des sites Internet offres des services de qualité..
Mais la solidarité, apparemment, ca ne vous parle pas, soit, je n'ai rien à vous dire.
0
icorsu2b Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 5
3 juil. 2014 à 23:09
Vente du diable , il envoie n'importe quoi , rien ne correspond à la commande. Ce sont des vraie branquignoles .

--
0