Leader parfum big arnaque à suivre
EXPERT.IZ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
Modifié par irongege le 1/09/2013 à 19:27
caillounet - 3 juil. 2014 à 16:03
caillounet - 3 juil. 2014 à 16:03
A voir également:
- Leader parfum big arnaque à suivre
- Suivre un colis - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Suivre position google - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
9 réponses
tinedordogne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
13
1 avril 2011 à 13:54
1 avril 2011 à 13:54
bonjour
moi aussi je viens de recevoir mon colis, le délai n'est pas mal, mais j'ai du payer un supplément de 35,10 € de frais de douanes. Pour un premier avril, c'est une mauvaise blague!!!!!!! bilan : 3 parfums : total 153 € augmentés de 35 € de douanes.... inintéressant quoi.
moi aussi je viens de recevoir mon colis, le délai n'est pas mal, mais j'ai du payer un supplément de 35,10 € de frais de douanes. Pour un premier avril, c'est une mauvaise blague!!!!!!! bilan : 3 parfums : total 153 € augmentés de 35 € de douanes.... inintéressant quoi.
zenitude123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
4
13 mai 2011 à 17:23
13 mai 2011 à 17:23
Bonjour,
vous avez raison d'alerter les site qui contribuent à faire durer ces arnaques.
Vous devriez également prévenir Google car il diffuse en très bonnes positions les sites
parfumsmoinscher.com - misterparfum.com - parfumpascher.com - 123parfums.com - leaderparfum.com - monparfumpascher.com ....
qui apartiennent tous au même arnaqueur.
Il y en a partout !
Il est également présent en liens publicitaires pour le mot clé par exmple "parfum pas cher"
Donc cela procure à Google des revenus publicitaires.
Demandez que ces sites soient retirés de son index et interdit comme annonceur.
Alertez également les blogs, forums ... qui peuvent contribeur à prévenir les arnaqués potentiels.
L'union fait la force.
vous avez raison d'alerter les site qui contribuent à faire durer ces arnaques.
Vous devriez également prévenir Google car il diffuse en très bonnes positions les sites
parfumsmoinscher.com - misterparfum.com - parfumpascher.com - 123parfums.com - leaderparfum.com - monparfumpascher.com ....
qui apartiennent tous au même arnaqueur.
Il y en a partout !
Il est également présent en liens publicitaires pour le mot clé par exmple "parfum pas cher"
Donc cela procure à Google des revenus publicitaires.
Demandez que ces sites soient retirés de son index et interdit comme annonceur.
Alertez également les blogs, forums ... qui peuvent contribeur à prévenir les arnaqués potentiels.
L'union fait la force.
Ah que le français est raleur et procédurié !!!! Je commande depuis plusieurs années TOUS LES PARFUMS de ma famille sur leader parfum et n'ai jamais eu aucun souci de livraison ni de paiements.... Oui, pour avoir de tels prix les parfums viennent des états unis ( mes colis arrivent de Miami en général....) Oui la livraison prend une vingtaine de jours.... mais les tarifs sont imbattables !!!!
BlueLady
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
>
Tianhua
1 sept. 2013 à 19:22
1 sept. 2013 à 19:22
Comment échappez-vous aux droits de douane? Quand on les prend en compte, les prix ne sont plus du tout imbattables!
Pour moi : 21,€57 pour un parfum de 41$, venant de Miami. Autant aller chez Marionnaud! En plus le site titre "Parfum moins cher" : je crois que c'est plutôt "Parfum plus cher".
J'ajoute que j'ai refusé le paquet, ne voyant pas ce que j'avais commandé à Miami. J'ai ensuite demandé le remboursement. On me l'a promis... quand ils auraient récupéré la marchandise. A suivre.
Pour moi : 21,€57 pour un parfum de 41$, venant de Miami. Autant aller chez Marionnaud! En plus le site titre "Parfum moins cher" : je crois que c'est plutôt "Parfum plus cher".
J'ajoute que j'ai refusé le paquet, ne voyant pas ce que j'avais commandé à Miami. J'ai ensuite demandé le remboursement. On me l'a promis... quand ils auraient récupéré la marchandise. A suivre.
zenitude123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
4
17 mai 2011 à 13:11
17 mai 2011 à 13:11
bonjour,
j'ai trouvé un site qui parle de nouveau de cette arnaque
http://vetements-mode.net/2011/05/17/arnaque-parfums-leaderparfum-misterparfum-123parfums/
Il est fait mention d'une boutique ebay qui fait partie du système.
donc pas d'achat dans cette boutique non plus
:)
j'ai trouvé un site qui parle de nouveau de cette arnaque
http://vetements-mode.net/2011/05/17/arnaque-parfums-leaderparfum-misterparfum-123parfums/
Il est fait mention d'une boutique ebay qui fait partie du système.
donc pas d'achat dans cette boutique non plus
:)
Bonjour,
Je laisse ce commentaire pr vous dire que moi aussi j'ai été arnaqué par ce site. Ca fait bientot 3 semaines que je n'ai tjr rien recu... et voila que je tombe sur ce forum... j'ai trooooo la rage il faut faire quelque chose...
Je laisse ce commentaire pr vous dire que moi aussi j'ai été arnaqué par ce site. Ca fait bientot 3 semaines que je n'ai tjr rien recu... et voila que je tombe sur ce forum... j'ai trooooo la rage il faut faire quelque chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leader parfum, publicité mensongère
Je viens de me faire arnaquer, j'ai commandé un parfum à "Leader parfum.com" pour 61€ et j'ai du payer au facteur, après 15 jours d'attente, 15,07€ de frais de douane.
A aucun moment celà n'a été spécifié lors de ma commande.
Evitez ce site ce n'ai pas une affaire.
eminent1
Je viens de me faire arnaquer, j'ai commandé un parfum à "Leader parfum.com" pour 61€ et j'ai du payer au facteur, après 15 jours d'attente, 15,07€ de frais de douane.
A aucun moment celà n'a été spécifié lors de ma commande.
Evitez ce site ce n'ai pas une affaire.
eminent1
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 oct. 2013 à 18:44
28 oct. 2013 à 18:44
Il est, comme d'habitude plus facile de pleurer APRES avoir acheté sur un site frauduleux qu' AVANT de faire une recherche sur le net.
Y'a rien a reprocher a Google.
Encore une fois ca va plaire a votre ego, mais ca fait des années que meme les presentateurs tv quand ils parlent de securité sur le net, previennent de faire une recherche sur le net.
Entre ceux qui veulent risquer leur argent et ceux qui tentent de frauder la douane en feintant l' ignorance, il n' y a qu' un pas.
Arretez un peu de pleurer, parce que Leader Parfum est une société ultra-connue concernant sa fiabilité et son serieux, c'est a dire au dessous de zero.
Y'a rien a reprocher a Google.
Encore une fois ca va plaire a votre ego, mais ca fait des années que meme les presentateurs tv quand ils parlent de securité sur le net, previennent de faire une recherche sur le net.
Entre ceux qui veulent risquer leur argent et ceux qui tentent de frauder la douane en feintant l' ignorance, il n' y a qu' un pas.
Arretez un peu de pleurer, parce que Leader Parfum est une société ultra-connue concernant sa fiabilité et son serieux, c'est a dire au dessous de zero.
11 mars 2013 à 15:35
j'avais payé le 28/02/2013 et je reçois ce midi 11/03/2013 mon colis (4 parfums) sans aucun frais -prix annoncé, prix payé- (il manque juste un parfum mais un mot sympa me dit que je vais le recevoir sous peu car en rupture de stock... RAS, donc je pense recommander sur ce site sauf si je ne reçois pas le manquant... évidement!!!
28 mars 2013 à 14:05
je n'ai eu que la moitie de ma commande livrée le 27 fevrier 2013,
depuis je relance sans aucune réponse ni sur le site contact ni sur le lien preconisé
nous sommes aujourd'hui le 28 mars 2013 ,
Avez vous été livré?
client mécontent
21 août 2013 à 11:33
21 sept. 2013 à 20:50
Moi aussi j'ai commandé sur le site de leader parfum, j'ai reçu le parfum environ 15 jours après la commande, mais la 1ère surprise c'est les frais de douane de plus de 25 € à régler et au déballage du colis le 2ème surprise : ce n'est pas le parfum que j'avais commandé. Bilan pas avantageux, je retourne à ma parfumerie habituelle uu moins je ressortirai avec ce que je veux et au final pas plus cher. Je regrette de ne pas avoir lu les avis sur ce site avant de commander. J'espère qu'un nouveau témoignage évitera à d'autres personnes de se faire arnaquer. Bon courage.
28 oct. 2013 à 17:55
première commande prix payé parfum reçu aucun problème
deuxième commande le 10/102013, prix débité le 14/10/2013 et à ma grande surprise réception du colis qui vient de miami et frais de douane de 24€, ce n'est pas de l'arnaque çà ??????