Paypal

Résolu
miloudu31 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 5 juil. 2014 à 15:21
miloudu31 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 5 juil. 2014 à 17:33
Bonjours a tous, j'ai besoin d'aide. je viens de me crée et d'activer un compte paypal car j'ai une personne qui est intéresser par mon ordinateur mais qui ne paye que via paypal
Le soucis c'est que j'ai reçus un mail dans la boite spam m'informant que l'acheteur a été débiter mais que pour que la somme soit sur mon compte paypal il faut que je renvois un mail avec ces info:
numero de suivis
bnumero de reference de la transaction
numero de recu
compagnie charger de la livraisons
numero de telephone portable
et que tous ca sera verifier sous 72h
est-ce normal ?
merci a tous

3 réponses

Lu

Faux message (phishing).
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/what-is-phishing
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

Quand tu vends un objet tu imposes les conditions et non la personne. C'est sur LBC ? Encore une fois c'est un site de proximité:
On vient, on regarde, et on achète, du liquide de main en main, si on respecte pas ces conditions il faut s'attendre a d'éventuelles arnaques.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
5 juil. 2014 à 16:30
ARNAQUE!! ARNAQUE!! ARNAQUE!! ARNAQUE!! ARNAQUE!! ARNAQUE!!

S'il n'y a rien sur ton VRAI interface Paypal c'est que l'escroc n'a pas payé..
Il tente de t'enfumer avec SON FAUX Mail Paypal exhibant un FAUX débit..

Ne lui envois rien et dis lui d'aller brouter la savane africaine..

En bref laisse tomber ce coup totalement foireux monté par un escroc..

A+
1
miloudu31 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
5 juil. 2014 à 17:33
Merci beaucoup réponse très clair et qui met un terme a mon contrat avec ce brouteur de savane :)
0
miloudu31 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
5 juil. 2014 à 15:37
oui c'est sur... connaissez vous paypal ou non ? quand un objet doit être envoyer ni a t'il pas une marque ou quelque chose d'écris sur paypal ? car je suis sur mon interface mais je n'ai rien du tout en attente ou quoi que se soit ?
0