Fai

dan55alray Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan55alray Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon FAI suspend ma connexion alors qu'il me doit plus de 30 euros d'avantages liés à un contrat mobile et fixe et se depuis juin 2013. Que puis-je faire ?? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. (le FAI est SFR)
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Sous quel prétexte suspend il ta connexion ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Ca manque cruellement de détails.. Or notre Boule de Cristal photonique est en vacances alors on reste dans le flou..

A+
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour dan55alray,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0
dan55alray Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la connexion est suspendu car la situation du report de l'avantage obtenu en 2013 fait que chaque mois je compte sur cette somme et qu'en fait elle n'est pas créditée et de plus avec la normalisation des prélèvements automatiques celui du FAI est rejeté sans savoir pour qui ni pour quoi tout en sachant que sur mon compte il n'y a aucun mouvement, et malgré nos régularisations la ligne a été suspendu , l'avantage toujours pas crédité et la responsabilité des rejets des prélèvements m'est imputés par le FAI qui nous demande de changer de banque pour valider les prélèvements ???????
0