Priceminister Ma escroquer !!

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 avril 2014 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2014 à 12:11
Bonjour,

j ai déjà acheter chez Priceminister avant et jamais eu de soucy mais la leur politique du protege client a du bien changer car en effet ne possedant pas beaucoup de moyen je voulait me faire plaisir en m achetant un produit de sport d une valeur 15 e d occas c est pas pour la somme mais voila je recoit l appareil en question dailleur lequel est stipuler qu il manquent 5 patch la dessus ok mais il manquait en réalité les cables,ceintures .....etc berf la moitié des choses inscrit il me demande le le renvoyer ce qui est a ma charge !!!
ils le recevoient et me dise que la réclamation est injustifié !!! ils sont vraiement incompétent et je perd 30 e dans l affaire et je me retrouve avec un produit de seconde base qui est bon a aller a la poubelle

Sachant qu ils ne m ont meme pas repondu a mon appel de leur jugement je le fait ici et ouvertement N acheter pas sur PRICEMINISTER car c est de pire en pire le client n ai plus proteger

je vais aussi Contacter Mr Le pdg dont nous connaissons tous le nom :)

je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu des soucys dans mon genre et si cela c est arrangé ?
cdt

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
5 avril 2014 à 14:44
Bonjour,

Pas tout compris dans cette langue...
Priceminister n'a rien à voir avec ton histoire mais le vendeur oui !
De rien.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 12:11
je parle pourtant Français mais bon
et pour te repondre le vendeur est en tort mais pm normalement protege ses clients contre de telle vendeur et te rembourse et la ce ne fut pas le cas du tout
j ai été decu mais je me suis trouver un autre moyen d etre rembourser de ma somme
:)
0