Non respect de contrat
bwarozo
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4 juil. 2014 à 21:36
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 4 juil. 2014 à 22:10
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 4/07/2014 à 22:11
Modifié par Afrikarnak le 4/07/2014 à 22:11
Bonjour
20 Mégabits (?) c'est le débit en sortie des équipements.. La perte ohmique, les éléments parasites réactifs de la ligne 'cuivre' limitent le débit qui - en général- n'est jamais garanti au niveau de la prise 'abonné'..
C'est quoi précisément le problème WiFi?
Ne jamais résilier sur un coup de tête! Toujours adresser au préalable une Mise en Demeure de respecter le Contrat.. Pour le débit c'est râpé.. Reste éventuellement le problème WiFi qui pourrait éventuellement motiver la M. en D.
Le risque est une résiliation d'office par le FAI avec à la clé le paiement plein pot des mois restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.. Et bien sûr coupure de la fourniture.
A+
20 Mégabits (?) c'est le débit en sortie des équipements.. La perte ohmique, les éléments parasites réactifs de la ligne 'cuivre' limitent le débit qui - en général- n'est jamais garanti au niveau de la prise 'abonné'..
C'est quoi précisément le problème WiFi?
Ne jamais résilier sur un coup de tête! Toujours adresser au préalable une Mise en Demeure de respecter le Contrat.. Pour le débit c'est râpé.. Reste éventuellement le problème WiFi qui pourrait éventuellement motiver la M. en D.
Le risque est une résiliation d'office par le FAI avec à la clé le paiement plein pot des mois restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.. Et bien sûr coupure de la fourniture.
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