Problème de livraison TNTdwe

Maevaa - 5 juil. 2014 à 14:16
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 5 juil. 2014 à 17:25
Bonjour,
Alors j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider suite à ce problème :

J'ai le 27/06/2014, commandée un telephone portable sur Amazon, ce dernier devait être livré à mon domicile par TNT le 01/06/2014, ce jour-la, rien pas de livreur, pas d'appel, j'attend donc jusqu'au 02, toujours rien, je reçois un mail d'Amazon me disant que le livreur était passé le 01 à 10h04 et que j'étais absente, ce qui est totalement faux, dans la soirée, je contact Amazon qui me garanti que je recevrais mon colis le 03, entre 08h et 18h je prend donc ma journée et ne bouge pas de chez moi, mais toujours rien, je rappelle donc Amazon qui le garanti une nouvelle fois que je recevrais mon colis cette fois le 04 toujours entre 8h et 18h, je ne bouge donc pas de chez moi, mais toujours rien, ni appel ni avis de passage, j'appelle TNT et Amazon pour des explications. Les deux me garantissent que je recevrais mon colis le Samedi 05 (aujourd'hui) entre 8h et 13h30, mais rien. J'essaye en ce moment même de contacter Amazon et TNT mais rien ni l'un ni l'autre ne répondent, et je pars Lundi en vacances, je ne peut donc pas attendre jusque-la.
Auriez vous une solution à mon problème ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses.

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
5 juil. 2014 à 17:25
Demandez a Amazon la confirmation de votre adresse... Une erreur de transcription sur l'etiquette est toujours possible
0