Fiabilité chaussuresfrance.fr

Sasuide Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kikou -
Bonjour,

J'ai payé 2 paires de chaussures sur ce site http://www.chaussuresfrance.fr/ , mon paiement bancaire a fonctionné. Le responsable du site m'a répondu par e-mail en me disant ( en anglais ) que la livraison allait prendre 7 à 10 jours ouvrables.
Mais plus de 2 semaines ont passé, toujours rien. Je lui envoies plein d'e-mail à la suite ils ne me répondent pas.

16 réponses

Sasuide Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connaissez-vous ce site? Pouvez-vous me donner des conseils ?
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
vu la tête du site je pense pas que ce soit fiable, c'est toujours le même template aussi moche pour tout ces site de ventes de chassures !
0
Sasuide Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, j'ai trouvé son quasi clone : http://www.nschaussures.fr/
0

Pour info, les chaussures de ce site en général sont à moitiés prix.

Peut-être trop suspect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliya4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sasuide , as tu reçu tes chaussures ??
0

Non je n'ai pas reçu mes chaussures malheureusement. ( et pourtant je continue à lui envoyer une masse d'e-mail )
0
Aliya4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'envoie des mails et aucune reponses
0

Toi aussi tu as acheté des chaussures donc sur ce site ?
0

Oui oui.. on peut rien faire en plus ??
0

Ca fait combien de temps ?

Au début, il me répondait mais maintenant plus du tout.
0

Je l'ai ai commandé le 2 juin .
0

Il ne t'a même pas répondu au début ?
0

Non non jamais dailleur
0

des nouvels ?
0
dimi34

salut , depuis avez vous reçu vos chaussures ? car j'hésite a en prendre sur se site
0
kikou

J'ai commandé il y a deux semaines de ça et je les ai reçus ce matin.
0