Colis bloquer

Slb -  
J33 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commander un objet de Chine payer par paypal, le vendeur ma donner un numéro de suivi RC690496644CN ... Actuellement mon colis et bloquer au bureau d'échange, quelqu'un pourrait me dire si je vais récupérer mon colis ? Merci pour votre aide !!

1 réponse

  1. J33 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
     
    Bonjour,
    Tout dépend si l'objet en question est autorisé sur le territoire français (pas de contrefaçon ou autre...) sinon il sera détruit. Si c'est un objet "normal" il y'a de fortes chance qu'il soit juste bloqué en douanes pour analyse (les colis venant des pays de l'est sont fréquemment contrôlés). Tu le verras dans quelques jours avec un joli scotch "Douanes".

    Cordialement.
    J.

    --
    0
    1. Colis bloquer
       
      Bonjour, merci pour votre reponse, le colis en question je les commander sur aliexpress c'est une housse de couette ... Je ne trouve pas sa trop grave !! Quand penser vous ?
      0
    2. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691
       
      Si il est bloqué en douane, ils peuvent également demander de payer la taxe pour débloquer ton colis.
      0
      1. Slb2013 > mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre
         
        Comment je vais savoir il vont prendre contacte avec moi ?
        0
    3. J33 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
       
      Normalement ils envoient un courrier à l'adresse indiqué sur le bordereau de livraison.
      0