Colis bloquer

Bonjour, j'ai commander un objet de Chine payer par paypal, le vendeur ma donner un numéro de suivi RC690496644CN ... Actuellement mon colis et bloquer au bureau d'échange, quelqu'un pourrait me dire si je vais récupérer mon colis ? Merci pour votre aide !!

1 réponse

  1. Bonjour,
    Tout dépend si l'objet en question est autorisé sur le territoire français (pas de contrefaçon ou autre...) sinon il sera détruit. Si c'est un objet "normal" il y'a de fortes chance qu'il soit juste bloqué en douanes pour analyse (les colis venant des pays de l'est sont fréquemment contrôlés). Tu le verras dans quelques jours avec un joli scotch "Douanes".

    Cordialement.
    J.

    --
    0
    1. Bonjour, merci pour votre reponse, le colis en question je les commander sur aliexpress c'est une housse de couette ... Je ne trouve pas sa trop grave !! Quand penser vous ?
      0
    2. Si il est bloqué en douane, ils peuvent également demander de payer la taxe pour débloquer ton colis.
      0
    3. @mohshadowComment je vais savoir il vont prendre contacte avec moi ?
      0
    4. Normalement ils envoient un courrier à l'adresse indiqué sur le bordereau de livraison.
      0