Colis bloquer
Slb
-
J33 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J33 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commander un objet de Chine payer par paypal, le vendeur ma donner un numéro de suivi RC690496644CN ... Actuellement mon colis et bloquer au bureau d'échange, quelqu'un pourrait me dire si je vais récupérer mon colis ? Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Colis bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Suivi colis - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend si l'objet en question est autorisé sur le territoire français (pas de contrefaçon ou autre...) sinon il sera détruit. Si c'est un objet "normal" il y'a de fortes chance qu'il soit juste bloqué en douanes pour analyse (les colis venant des pays de l'est sont fréquemment contrôlés). Tu le verras dans quelques jours avec un joli scotch "Douanes".
Cordialement.
J.
--
Tout dépend si l'objet en question est autorisé sur le territoire français (pas de contrefaçon ou autre...) sinon il sera détruit. Si c'est un objet "normal" il y'a de fortes chance qu'il soit juste bloqué en douanes pour analyse (les colis venant des pays de l'est sont fréquemment contrôlés). Tu le verras dans quelques jours avec un joli scotch "Douanes".
Cordialement.
J.
--
Colis bloquer
Bonjour, merci pour votre reponse, le colis en question je les commander sur aliexpress c'est une housse de couette ... Je ne trouve pas sa trop grave !! Quand penser vous ?
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
1 681
Si il est bloqué en douane, ils peuvent également demander de payer la taxe pour débloquer ton colis.
Slb2013
>
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
Comment je vais savoir il vont prendre contacte avec moi ?
J33
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
10
Normalement ils envoient un courrier à l'adresse indiqué sur le bordereau de livraison.