Résiliation forfait

tourtealex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2014 à 14:05
Bonjour,
je possède un forfait chez sfr depuis 3 ans.
Depuis 2 ans je bénéficie d'une remise de 8euros
Je me suis réengager il y a 2 mois et la en juillet je perds ces 8 euros (j'ai appris qu'elle ne durée que 2 ans).
Mais je n'ai jamais était prévenu qu'elle allait être arrêté ce mois si, on ne m'a rien dit. Comment puis-je faire pour résilier?
A voir également:

1 réponse

Bonjour . Oui , il faut lire entre les lignes ................ Sinon engagé pour deux ans , il faut attendre mini 12 mois pour ne payer qu'un quart des sommes dues la 2ème année . Cordialement

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
tourtealex Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 14:02
ça ne peut pas être considéré comme une augmentation sans me prévenir?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 14:05
Je ne pense pas , malheureusement , il faut bien relire le contrat et ça doit être stipulé quelque part en tout petit je suppose ................ Désolé , mais vous pouvez toujours les appeler pour obtenir des infos supplémentaires sans se faire beaucoup d'illusions .................
0