Résiliation forfait
tourtealex
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un forfait chez sfr depuis 3 ans.
Depuis 2 ans je bénéficie d'une remise de 8euros
Je me suis réengager il y a 2 mois et la en juillet je perds ces 8 euros (j'ai appris qu'elle ne durée que 2 ans).
Mais je n'ai jamais était prévenu qu'elle allait être arrêté ce mois si, on ne m'a rien dit. Comment puis-je faire pour résilier?
je possède un forfait chez sfr depuis 3 ans.
Depuis 2 ans je bénéficie d'une remise de 8euros
Je me suis réengager il y a 2 mois et la en juillet je perds ces 8 euros (j'ai appris qu'elle ne durée que 2 ans).
Mais je n'ai jamais était prévenu qu'elle allait être arrêté ce mois si, on ne m'a rien dit. Comment puis-je faire pour résilier?
A voir également:
- Résiliation forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour . Oui , il faut lire entre les lignes ................ Sinon engagé pour deux ans , il faut attendre mini 12 mois pour ne payer qu'un quart des sommes dues la 2ème année . Cordialement
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
tourtealex
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
ça ne peut pas être considéré comme une augmentation sans me prévenir?
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas , malheureusement , il faut bien relire le contrat et ça doit être stipulé quelque part en tout petit je suppose ................ Désolé , mais vous pouvez toujours les appeler pour obtenir des infos supplémentaires sans se faire beaucoup d'illusions .................