Litige avec un commecant

courtinade Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 09:35
courtinade Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 09:40
Bonjour,
Madame,Monsieur
j'ai acheter un matelas chez Epeda au salon de la foire de Toulouse au mois de Mai 2014 j'ai demandé à me faire livrer le 23/09/2014 et le Vendredi 10/10/2014 je me suis réveillée avec des boutons sur différentes parties du corps à la suite de cela j'ai consulté un dermatologue et après examen elle m'à confirmée que ce n'était pas de l' urtiquaire mais bien des piqures de punaises de lit au début il y à des oeufs et ensuite ils éclore et cela donne des punaises de lit au bout d'environ trois semaines.
elle m'a ainsi dit que dans l'entrepots ou est stocker les mateleas ils ne désinfecte pas l'entrepot avec des fumigènes avant d'etre livrer chez le client alors que ce matelas livrer étant neuf je ne m'explique pas cela.
J'ai contacté le magasin de Portet sur Garonne et là il m'ont demandé d'écrire au service conso d'Epeda et ce service m'ont rétorquer que le faite d'habiter dans une grande ville comme Toulouse ont pourrait avoir des punaises ou bien c'est l'environnement.
j'ai dut acheter plusieurs produits pour le désinfecter et aucun cas ils se propose de me rembourser les produits ce que j'espère maintenant après traitement au nettoyeur vapeur et produits insecticides cela suffira.
Je tiens à mettre en garde les clients qui souhaiterais vouloir acheter un matelas chez Epeda car les matelas ne sont pas propre par le faite d'avoir des punaises de lit.

1 réponse

courtinade Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 09:40
si une personne à eu le meme problème que moi quel m'écrive

Merci d'avance
0