Renseignement

momv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'aimerais savoir s'il ya un cabinet d'avocat au benin du nom de cabinet du maitre dossa pierre et associates rue de polyclinique antikames cotonou residence maison dossa

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ......................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pffffffffffffffffffffffff !!! encore une arnaque !!! Cdlt
5
momv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me doutai bien c'est pkoi j'ai tenu a me renseigné car c'est effectivement une histoire d'une dame malade sur le point de mourir qui voudrait léguer ses biens et un avocat de ce nom qui suit le dossier
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Et ben dis donc,elle en met du temps à passer l'arme à gauche, depuis que cela dure.
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Sans doute que chaque pigeon qui tombe (sic !) ... dans le piège, lui remet un peu de baume au coeur.....

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut transat et Xileh ! C'est peut être une " survivor(e) "........................
0