Pas d'article reçu pour rupture de stock oui mais ....

therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 16 oct. 2014 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 12:09
Bonjour ! Bonjour !
Alors voilà : le 25/09/14, j'ai commandé une tablette chez El***** Dé*** en demandant une livraison en relais colis au village à coté. Je me présente au relais le 30/09 ( après avoir reçu un mail) et là oh surprise on me dit : J'ai tout renvoyé hier, je ferme ce soir définitivement ! J'appelle très vite Mo**** Re*** pour leur demander de garder mon colis sur leur site et de me le réexpédier rapidement dans le relais colis qui prendra la place du précèdent. Ils me disent okay c'est noté. Je rappelle le lendemain, le 31/09/14, et là Mo**** Re*** me dit " ah oui, je vois bien que c'est écris mais votre colis a quitté le quai et a été réexpedié à l'expéditeur". Déjà là, ça commencait à me chatouiller. Je rappelle donc l'expéditeur et on me dit qu'il n'ont pas encore réceptionné mon colis et que cela prendra 10 jours pour que je l'ai. J'attends donc ! ( au lieu de demander un remboursement)Je reçois un mail qui m'avertit qu'un colis m'attend au nouveau relais colis le 14/10, je me présente pour le retirer et là grosse surprise, qu'ai je reçu ? Le radio réveil offert avec chaque commande ! Ces imbéciles avaient fait 2 cartons : 1 pour ma commande et 1 pour le cadeau ( bonjour les économies !). Je rappelle immédiatement MO**** re*** qui me dit qu'ils n'ont trace que d'un seul colis. Je respire et je rappelle dans la foulée le vendeur. Là on me répond : rupture de stock, il faut attendre que des tablettes rentrent ! Et non je n'ai pas reçu leur mail me le disant le 07/10, j'ai vérifié et bien vérifié, j'ai gardé tous leurs mails. Là, ce matin, dans ma boite mail, je reçois un courriel m'expliquant qu'ils allaient procéder au remboursement pour rupture de stock ! Mais où est donc passée la tablette qu'ils m'avaient expédiée le 25/09/14 ? Ils ont du la vendre à un autre client j'imagine. Je ne compte pas les lacher comme ça car j' ai tout fait pour que cela n"arrive pas. Ont ils le droit d'agir ainsi ? Sachant qu'à aucun moment je n(ai annule la vente et qu'il y a bien eu un 1er envoi ? Si quelqu'un a un super conseil ou une super idée, je suis preneuse ! Vous remerciant par avance, je vous souhaite une belle et agréable journée sur la toile comme à la ville ! : )

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 11:54
Bonjour . A partir du moment où ils vous proposent le remboursement je pense qu'aucune action ne peut être envisagée . Reste le mystère du 1er envoi qui restera .........................un mystère . Ce n'est qu'un avis perso . Cdlt
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therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 6
16 oct. 2014 à 12:02
je resterai écoeurée d'avoir presque eu cette tablette et je suis prête à perdre de l'énergie et du temps pour les embêter un max. Si encore, je n'avais pas appelé, si j'avais laissé couler les choses mais non ! Surtout que je viens de décaler un déménagement pour séparation juste pour ça, vu les proportions que cela prenait il n'aurait pas fallu qu'en plus je change de région !
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Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 12:09
Oui , je comprend votre " lassitude " et je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage . Cdlt
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