Appels anonymes

dom59870 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dvi43 Messages postés 155 Statut Membre -
Reçu sans cesse appel et personne au bout de la ligne , cherche à identifier mais ce sont des appels inconnus sans identification possible :
+++
Que faire ?

8 réponses

1. dom59870 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses mais quand je veux identifier , j'obtiens appel inconnu
    0
  2. dom59870 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , je reçois depuis des mois des coups de téléphone aux n° différents et ça s'affiche appels inconnus ...
    0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour . C'est parce que les personnes vous appellent en " masqué " . Cdlt
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dom59870 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour , quel intérêt d'appeler en masqué , si ce n'est d'embêter les personnes ?
    0
  6. blux Messages postés 5033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Bonjour à toi aussi,

Que faire ?
    Dépôt de plainte pour harcèlement...
    0
  7. Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec vous !!! Vous pouvez paramétrer votre portable pour que ça ne sonne pas pour appels masqués ou inconnus .
    0