Es que Amazone est fiable
vichii
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vichii Messages postés 11 Statut Membre -
vichii Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Sa fait un moment que j'ai envie d'acheter du matériels de paintball.
Le seul hic c'est que sur amazone je trouve ce que je veux. Il y a beaucoup plus de choix. Mais c'est en dollar donc en Amérique et lorsque je fais les même recherches sur le amazone français je n'ai pas la même chose.
Je voudrais donc commander sur amazone américain. Mais je demande d'abord votre avis. es un bon choix ?
Quelqu'un a déjà fait une grosse commande sur amazone en américain ?
Es fiable ou pas du tout ?
Sa fait un moment que j'ai envie d'acheter du matériels de paintball.
Le seul hic c'est que sur amazone je trouve ce que je veux. Il y a beaucoup plus de choix. Mais c'est en dollar donc en Amérique et lorsque je fais les même recherches sur le amazone français je n'ai pas la même chose.
Je voudrais donc commander sur amazone américain. Mais je demande d'abord votre avis. es un bon choix ?
Quelqu'un a déjà fait une grosse commande sur amazone en américain ?
Es fiable ou pas du tout ?
A voir également:
- Es que Amazone est fiable
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Est ce que malavida est fiable ✓ - Forum Architecture / décoration
- Prime sneakers fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Dans ce genre de cas , prie le bon dieu pour que ça passe entre les mains de la douane ...
Pourquoi pas commander en FR ?
Pourquoi pas commander en FR ?
Oui bien sur ce site est fiable mais il faut juste remettre la source en FR et voilà juste attention les objets d'occasion peuvent êtres abîmes
salut,
Amazon est un site sur et relativement fiable tout comme eBay quoiqu'on en dise, cependant il faut toujours faire attention aux vendeurs et aux articles vendus, il peut toujours y avoir des "indélicatesses"
Amazon est un site sur et relativement fiable tout comme eBay quoiqu'on en dise, cependant il faut toujours faire attention aux vendeurs et aux articles vendus, il peut toujours y avoir des "indélicatesses"
c'est comme partout... il y a toujours des vendeurs plus ou moins "honnêtes", il faut toujours être prudent avant d'acheter.
sur Amazon et eBay tu as un système de notation des vendeurs, il faut toujours vérifier aussi les commentaires laissés par les clients précédents. En cas de doute, chercher l'article ailleurs
sur Amazon et eBay tu as un système de notation des vendeurs, il faut toujours vérifier aussi les commentaires laissés par les clients précédents. En cas de doute, chercher l'article ailleurs
J'ai regardé sur Amazone FR
et je bien sûr je ne suis pas tomber sur les même articles.
Il ne proposait même pas la marque de lanceur que je voulais alors que c'est quand même l'une des plus connu