Voyance cosmos

ukiyo Messages postés 5 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Me suis fait piégée par une voyante ,l'ai fait rire, avont parle de tout et de rien ,suite a un coup de téléphone que j'ai reçu ,et suivi sa directive naïvement, c'était gratuit ,puis dun seul goût ma fait basculee vers une autre personne qui m'a dit cela fera 700 e le choc lui ai dit que je ne pas payer ,elle ma dit froidement ,en trois fois ,etais complètement déstabilisée ,n'ai su que répondre ,en ? me donne rendez-vous .si je fais opposition sur ma carte bancaire ,aurais je des problèmes ? Autrement c'est avec ma banque je vais être en rouge pour Noël bravo ,aidez moi merci

1 réponse

Profil bloqué

Ta carte bancaire ?
Mais comment pourrait t'ils connaitre ta carte bancaire ?
Et c'est surement pas toi que leurs a donner ton numéro de carte, puisque c'était gratuit !
A oui, c'est des voyants ( j'oubliait )
2
ukiyo Messages postés 5 Statut Membre

Sois disant qu'il prenait des precotion contre les mineurs, ils avaient eu souvent le cas ,il n'ont redemandé encore si je n'était pas mineur,s
0
Profil bloqué > ukiyo Messages postés 5 Statut Membre

Des arnaqueurs qui devrait être dénoncer a la police.
0
ukiyo Messages postés 5 Statut Membre

J'habite un tout ptt village en corse ici la gendarmerie vient pour sa retraite ,ci j'étais a Bastia là je pourrais aller carrément à la vrai police ,faire rire la pseudo voyante me coute cher surtout pour mes achats en cours vue que j'ai fait opposition à ma carte bancaire dois attendre 1 semaine pour la nouvelle snifff
0
DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre 851

comment pouvez vous avaler encore de telles c..................!
0
Profil bloqué > ukiyo Messages postés 5 Statut Membre

Je connait pas ton village en corse, je suis de Montréal au Québec !
0