Escroquerie loterie bill gates!!!

Résolu/Fermé
aquarine - 7 nov. 2011 à 10:26
 modedetete - 29 nov. 2014 à 20:14
Bonjour!! ça y est c'est reparti!!
l'arnaque de la loterie bill gates est de retour!! à ce jour je reçois des courriers ...
j'ai gagné 250.000 euros!! mais "bien sur" je dois verser 815euros pour acquérir cette
somme.....
je site le pseudo-cabinet d'huissier! qui détient "mon trésor"!!!
cabinet gordon william
26?,cours albert 1er
78008

TOUT CECI N'EST QU'UNE ESCROQUERIE!!!!!!!
Si on "gagnait" réellement ces sommes ,nous en serions informés autrement!!!!!

Cordialement...... un "pigeon malin"!!!!

2 réponses

Je viens de le recevoir.

Cest une grosse arnaque.

Cest partie directement courrier indesirable.
4
j'ai reçu également un mail comme quoi j'avais gagné 150 000 € à la loterie bil gates, et mon huissier s'appelle Nom supprimé Modération CCM . Bien évidement je n'ai pas répondu à ce mail, gros comme une maison, cela "sent l'arnaque !
0
JACK en BELGIQUE
18 nov. 2014 à 09:27
Bonjour!! ça y est c'est reparti!!
l'arnaque de la loterie bill gates est de retour!! à ce jour 17.11.2014 je reçois un mail comme étant l'heureux gagnant !!!!!!!!
j'ai gagné 250.000 euros !!!!!!!! voici le mail .....
LOTERIE BILL GATES
FONDATION

Bonjour, Cher Heureux Gagnant !


Mme Charlotte Chevalier Présidente exécutive Du conseil de la loterie Bill & Melinda Gates Fondation vous adresse ce message de gain tout en vous expliquant clairement le procédé:
Votre adresse e.mail mentionnée sur le ticket numéro de série UK/20874578UC a été tirée au sort. Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie.
Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tous internautes du lieu ou il se trouve à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent).

Ceci n'est pas une plaisanterie.

Nous vous certifions par cette présente que vous êtes bel et bien Lauréat(e) !!!
Et vous bénéficiez de la somme de

250.000€.




Nous vous prions de bien vouloir garder votre calme et de suivre la procédure à afin que vous puissiez entrer en possession de votre gain. prière fait parvenir votre Nom et Prénoms à Maître . Tanoh Franck par email.
Connexion lente ? Cliquez pour valider ici !!!
Contactez Maître . Tanoh Franck
***@***
00225 400 618 37
00225 661 811 24

ET OUI JE SUIS PAS LE BON PIGEON
SALUTATIONS
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
7 nov. 2011 à 10:27
Veinard !

Tu peux me passer 1000 € STP ?
C'est pour manger..

0
moi aussi j'ai reçu un mail comme celui là , bien evidemment au début je suis surprise mais très vite je deviens sceptique. Je décide de me renseigner sur l'expediteur du message et sur le soi -disant avocat auprès duquel je dois m'authentifier. Il s'agissait d'un certain Nom supprimé sur injonction juridique Modération CCM . Il s'avère qu'un avocat avec ce nom là existe pour de vrai , là où j'ai vraiment su que c'était de l'arnaque c'est quand j'ai regardé de plus près l'adresse mail et le numéro de téléphone. Un vrai professionnel ne mettrait jamais une adresse hotmail . De plus s'il était en france il n'y aurait pas d'indicatif +225 pour ma part le numéro que l'on m'a communiquéétait le +225 05 48 18 52 et c'est un numéro de la cote d'ivoire ou du ghana je ne sais plus très bien. En tout cas si vous tomber sur des mails de ce type , vérifier bien toutes les informations avant de vous lancer dedands et surtout ne donner pas vos coordonnées en cas de doute
0