Arnaque chien !!! on na jamais eu le chien...

Résolu
marjolaine1103 - Modifié par marjolaine1103 le 11/08/2012 à 13:41
 farah - 30 nov. 2014 à 22:00
bonjour j ai eu un souci je voulez un chien et jai mis une annonce sur le bon coin tt se presenter bien lorsque une dame helena rosine c presenter par mail..



j ai une rottweiler
non LOF mais de pure race, né le 10 Mai 2012



Inscription au LOF : Non,



Pucé et vacciné : Oui Tatoué : Oui .



Pour passer les vacances auprès de mes parents au togo je suis obligée de l'amener avec moi sachant que tout se passera bien comme si on est toujours en france mais apparement depuis 2 jours qu on est venu on a sentir que le climat de la france par rapport a celle d ici est un peu different et ce qui le rend un peu malheureux et cela me géne moi aussi car moi mon soucis c'est de le voir toujours en joie comme il etait au debut dont raison pourlaquelle je me suis decidée a le renvoyer en france mais plutot le donné a quelqu un de bon coeur qui pourra bien l'entretenir car moi je dois me retourner en france que dans le mois de octobre



Mais sachez qu' avant de vous cédez vous devez etre en accord avec mes Condictions qui sont :



* Pour des Mesures de Sécurités et ne pas avoir des regret dans l' avenir c' est à dire qu' Une Fois apres la récupération ne sera pas Victime à Titre Commercial et vous prendrez bien soin d' eux comme promis



* elle aura ( amour , affection , soin et vous leur consacrerez beaucoup de Temps ) Vous devez également me promettre d' honorer votre parole c' est à dire une fois apres la recuperation vous m' envoyerez à Chaque Fin Du Mois ou Trimestre les photos , les nouvelles et si possible les videos qui me prouveront qu' elle est dans une bonne famille d' acceuille et vous en prenez bien soin comme promis .



Si vous etes apte à respecter ces Condictions et votre Recherche . VOICI CITER DESSUS L ARNAQUE OU L ON DOIT PAYER A AIRTRANSPORT PAR MANDAT POSTE WESTERN UNION 98 EUROS!!!!! peut ton faire quelque chose flic, plainte,? ou laisser se faire arnaquer merci de vos reponses tant souhaité pour arriver a quelque chose merci encore..

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
11 août 2012 à 14:02
Salut,
1)Importer un animal d'Afrique est impossible (reglements sanitaires et douniers tres stricts)
2) C'est une vielle combine que l'ont connait tres bien ici
3) Aller porter plainte ne sert a rien,car les autorites Francaise,n'ont aucun pouvoir en Afrique !!!
4) Et des que tu vois le mot magique Western Pognon,tu peu etre sur que c'est un combinard exotique qui veux te piquer de l'oseille !!!
A+
6
marjolaine1103
11 août 2012 à 15:44
merci à embrouille 75 pour tes réponses.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
11 août 2012 à 15:59
Pas mieux, moi je me suis même arrêté là :

"Pour passer les vacances auprès de mes parents au togo"
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 16:07
"vous m' envoyerez"

C'est des messages tout faits et en plus ils sont mal écrit !
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
11 août 2012 à 17:17
Bonjour

Et le même escroc gère 50 contacts et parfois il s'emmèle les crayons.

Ainsi un jour il y en a un qui donne camping-car contre bon soins et le confie à une personne qui saura lui donner amour et affection car lui le donne suite à une grosse fatigue de travail le camping-car est tatoué et vacciné.

A+
2
mdr!
0
un chien s'achète à la SPA
pas sur internet comme un paquet de lessive

acheter un chien sans l'avoir vu, sans rien connaitre de ses origines, surtout un rottweiller!!

vous êtes totalement inconsciente!
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
11 août 2012 à 21:31
Re,
Ah oui j'avais oublie.
La seule compagnie de transport "officielle" est ANIMALS AIRWAYS !!!
Toutes autres compagnies " ne sont pas fiables" lol !!!!!!
Sinon il y a Western Pognon Rocket Delivery Service,qui elle est la plus sure ..............
( Pour se faire enfumer son oseille!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+


Salut Volte
B
A+ ,-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pamou13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 21:06
Bonjour,

Je suis en plein dans une histoire à pas savoir quoi faire...

Je tombe sur une annonce pour des bouledogue anglais. J'écris et la personne me répond qu'elle ne le vend pas mais le donne contre bon soin car le chiot de 3 mois appartenait à sa fille de 9 ans décédée dans une accident de la route. Le mari m'explique que ordre de la psychologue, ils doivent se séparer du chiot car il lui rappelle leur fille.

Ce chiot serait maintenant dans une "agence internationale de transport animalière B.D.M" et qu'il serait transporté jusqu'à mon domicile.

Tous les frais sont à leur charge y compris le panier, collier, harnais, jouets, transport, frais vétérinaire.
Seulement 122 Euros pour les frais du certificat de cession.

Ils veulent s'assurer que le chiot sera dans une bonne famille et tout. Seulement mon copain remarque que sur trois photos, c'est pas le même chiot et lorsque j'ai proposé d'avoir un contact direct avec l'animal, ils m'ont dit que ce serait pas possible et qu'il arriverait chez moi.

En bas de l'e-mail leur nom sont identiques mais une fois la source est du service hospitalo-universitaire du centre hospitalier Saint-Anne en France et parfois en Belgique...

Je suis vraiment dégoûtée si c'est vraiment une arnaque car blaguer sur la sois-disant mort d'une jeune fille pour appâter des clients, je trouve ça scandaleux...J'attends toujours des nouvelles de la société de transport et le chiot arriverait déjà demain dans l'après-midi alors que nous nous sommes écris ce matin.

Nous verrons bien.

Bonne soirée.

Pamou
0
Pamou13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 21:08
J'ajoute que je ne marche pas dans cette histoire. Car ma condition était de voir le chiot mais qu'ils m'ont donné des excuses pour pas ce faire.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 21:08
Salut

Grand classique de l'arnaque...

Et au passage, un animal se trouve à la SPA, en refuge et/ou en animalerie....


@+
0
je viens de recevoir le meme mail, qu'il a perdu sa fille dans un accident, et que sa femme est a l'hopital , j'etais a deux doigts de croire son histoire, j'ai demandé de venir le chercher car j'aime pas metre un petit chien dans une cage , et il me repond qu'il y a une agence internationale de transport animalière B.D.M" et qu'il serait transporté jusqu'à mon domicile.
comme a dit Xileh, un animal se trouve à la SPA, en refuge et/ou en animalerie et non pas sur site internet
0