Achat sur le site Antiagression.com

Fermé
benji72 - 29 juin 2012 à 19:23
Tyflo7 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 2 déc. 2015 à 20:56
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et espère que votre connaissance pourra m'aider.

J'habite en sarthe et je viens de macheter le Pack Carabine gamo 610 Combo cal 4.5 mm ( [url=http://www.antiagression.com/tir-loisir/carabine-a-plomb/carabine-gamo-610-combo-cal-4-5-mm.html]http://www.antiagression.com/tir-loisir/carabine-a-plomb/carabine-gamo-610-combo-cal-4-5-mm.html/url )

Seulement voila, la commande s'est éffectuée le 19/06 et mon produit qui devait être "expédié sous 48h" et "livré en collissimo sous 48h" n'est toujours pas visible en suivi sur Laposte.fr (Message après interrogation : Votre colis est prêt à être expédié mais n'est toujours pas pris en charge par La Poste).

Apres avoir contacté la plate-forme téléphonique de Antiagression.com, j'ai eu 2 versions :
- rupture de stock (ce que je peux comprendre)
- puis 2ème version : Colis envoyé mais perdu ou volé

Je dois attendre 3 jours supplémentaires pour savoir ce que cela devient...

Celon vous :
- dois-je demander le remboursement ?
- est ce que le site antiagression est fiable ?
- à quel hauteur puis-je négocier une remise commerciale pour ce retard ?

En vous remerciant tous pour vos réponses !

6 réponses

Bonjour j ai moi effectuer un achat sur antiagression.com ( arbalete barnett predator) dont le pris est assez élevé hier soir (samedi 28 juin ) et je me suis rendu conte se matin qu il y avait beaucoup de remarque négative sur les temp de livraison et je voulais savoir si c était toujour le cas merci a tous
6