Achat sur le site Antiagression.com

Fermé
benji72 -  
Tyflo7 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et espère que votre connaissance pourra m'aider.

J'habite en sarthe et je viens de macheter le Pack Carabine gamo 610 Combo cal 4.5 mm ( [url=http://www.antiagression.com/tir-loisir/carabine-a-plomb/carabine-gamo-610-combo-cal-4-5-mm.html]http://www.antiagression.com/tir-loisir/carabine-a-plomb/carabine-gamo-610-combo-cal-4-5-mm.html/url )

Seulement voila, la commande s'est éffectuée le 19/06 et mon produit qui devait être "expédié sous 48h" et "livré en collissimo sous 48h" n'est toujours pas visible en suivi sur Laposte.fr (Message après interrogation : Votre colis est prêt à être expédié mais n'est toujours pas pris en charge par La Poste).

Apres avoir contacté la plate-forme téléphonique de Antiagression.com, j'ai eu 2 versions :
- rupture de stock (ce que je peux comprendre)
- puis 2ème version : Colis envoyé mais perdu ou volé

Je dois attendre 3 jours supplémentaires pour savoir ce que cela devient...

Celon vous :
- dois-je demander le remboursement ?
- est ce que le site antiagression est fiable ?
- à quel hauteur puis-je négocier une remise commerciale pour ce retard ?

En vous remerciant tous pour vos réponses !

6 réponses

Roms

Bonjour j ai moi effectuer un achat sur antiagression.com ( arbalete barnett predator) dont le pris est assez élevé hier soir (samedi 28 juin ) et je me suis rendu conte se matin qu il y avait beaucoup de remarque négative sur les temp de livraison et je voulais savoir si c était toujour le cas merci a tous
6
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai passé commande d'une arbalète et de quelques accessoires sur le site antiagression.com le 19/01/2015. Le lendemain, mon compte bancaire a bien été débité. Et contrairement à ce qui est annoncé sur le site, 4 ou 5 jours après, pas de livraison de la commande. J'ai d'abord pensé à un retard du à la la grève des routiers. J'ai envoyé un mail au site, resté sans réponse. J'ai appelé à plusieurs reprises, mais personne ne répond.

Ca sent la grosse arnaque.

Est-ce que quelqu'una réussi à récupérer son argent à défaut d'avoir eu la livraison de la commande ?

Merci

Cordialement
1
J.M

Avez-vous réussi à les joindre finalement?
0
JEFF2861 > J.M

J'ai envoyé un mail avec AR samedi.
Aucune réponse, et aucun retour de l'AR.
Ca sent de plus en plus l'arnaque.
Je crains fort que l'entreprise ne fonctionne plus mais continue à encaisser l'argent des commandes.
0
J.M

Je suis dans le même cas...

J'avais pourtant effectué une première commande l'an dernier ou tout s'était déroulé sans problème.

Cette fois ci j'ai commandé un shocker le 18 décembre, j'ai reçu un shocker.. mais pas celui commandé, je les ai alors contacté par mail et ils m'ont envoyé un bon de retour en me disant qu'ils allaient corriger l'erreur et m'offrir une bombe lacrymo pour le dérangement. ( j'avais déjà du les relancer deux fois pour avoir une réponse... )

J'ai renvoyé le shocker le 31 décembre... Depuis AUCUNE nouvelle !
Je leur ai envoyé 10 mails, j'essaye d'appeler en laissant sonner 20 minutes mais personne ne répond...

Je suis extrêmement déçue. J'aimerais au moins récupérer les 60 euros donnés.
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

A priori le site est fiable.

Attendez de voir ce que cela va donner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai également commande de près de 500 euros sur ce site depuis le 23 juin et aucune nouvelle. Quand j'appelle, on me dit que l'on va me rappeler mais ça doit déjà faire,au moins 5 fois que j'appelle et TOUJOURS RIEN. Aucun contact direct avec antiagression, juste une plateforme téléphonique qui se charge de prendre les coordonnées. UNE VRAIE ARNAQUE!!!!!

SITE PAS DU TOUT SERIEUX!!!!
0
JEFF2861

Bonsoir,

Vendredi, j'ai contacté la DGCCRF, et suis passé au Tribunal d'Instance pour retirer un formulaire pour que le juge de proximité fasse une injonction de faire auprès de la SARL NBM GROUPE, SIREN n° 503 712 630 (enseigne "AntiAgression.com), en espérant une solution rapide...
0
Cardio55

Je confirme....plus aucun contact avec la société antiagression depuis ma commande fin Janvier. ils ont encaissé l'argent .....88,90....via un site BNP
et depuis plus rien....émail sans réponse. ..téléphone qui ne décroche plus......Cette société fait partie d'un groupe.....
c'est de l'arnaque...car ils ont probablement cessé leur activité. Les sites bancaires qui e encaissent l'argent se rendent complices de ces arnaques .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai également passé une commande le 8 février 2015, ne la voyant pas arriver dans les temps soit le 10, j'ai donc appelé et un opérateur m'a informé que ma commande serait livrée pour le lundi 16 février, sur ce il a raccroché..
J'ai essayé de rappelé pour demander une notification par mail mais depuis plus rien.. Ça sonne sans réponses, aucunes réponses aux mails...
Je verrai lundi mais ne suis pas serein...
J'ai eu le siège social de Bnp Paribas ce matin "13/02/15", celui-ci m'a donné une adresse mail pour la signalisation des fraudes sur internet : csirt@bnpparibas.com
Si la fraude est avérée alors regroupons nous et joignons toutes nos réclamations ensemble, ça ira plus vite pour tous..!
0
J.M

Je suis d'accord, il faut nous rejoindre !

Personnellement et seule je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vois déjà les policiers me faire des remarques si je porte plainte " ce genre de choses est interdit " etc...
0
JEFF2861

Bonsoir.

Je viens de vérifier à nouveau sur les sites societe.com, verif.com, au BODDAC, la SARL NBM GROUPE est officiellement active...donc pas de redressement judiciaire, ni de liquidation judiciaire...mais ne livre pas ses marchandises bien qu'elle en caisse l'argent et est injoignable (à priori, certains ont réussi à avoir un interlocuteur au téléphone.

En ce qui concerne les démarches, soit contacter la DGCCRF comme je l'ai fait. Plus ce service de protection du consommateur et de la répression des fraudes aura de signalements concernant cette entreprise, mieux ce sera.

Autre solution, pour les litiges dont la valeur est inférieure à 4 000 €, contacter le juge de proximité auprès du Tribunal d'Instance, remplir l'imprimé "demande en injonction de faire au Juge de proximité" cerfa n°12288*01 en joignant les pièces justificatives du litige (c'est gratuit). Ce que j'ai fait.

Et ce soir, j'ai contacté ma banque qui m'a communiqué les coordonnées de son service pour les fraudes et sinistres qui va m'envoyer un dossier à leur retourner.

Il y a aussi les associations de défense de consommateurs qui moyennant une petite adhésion s'occupe de vos litiges...

Affaire à suivre...

En espérant avoir donné quelques solutions aux clients mécontents de la SARL NBM GROUPE, immatriculée sous le SIREN n° 503 712 630 (enseigne "AntiAgression.com)...
0
Utilisateur anonyme

J'ai demandé un remboursement et j'ai reçu un mail de confirmation me disant que j'aurais la somme remboursée lundi ou mardi sur mon compte bancaire. Je vous tiendrai au courant de l'issue dès que j'en saurai plus..
0