Commande lightinthebox.com

Julia - 13 juil. 2012 à 11:38
 vinny - 4 déc. 2015 à 14:56
J'ai eu "la chance" de commander sur le site de lightinthebox.com. La commande a passé le 20/06, ça fait maintenant presque un mois. Le paiement a été effectué, à priori la commande a été envoyée, sauf que je l'ai jamais reçu, j'ai aperçu également, l'absence de tous les contacts sur le site. Alors, je déduis que ce site est une arnaque! Je me demande maintenant que faire pour recevoir mon article ou au moins être remboursée...
A voir également:

1 réponse

Faniie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
21 août 2012 à 18:56
Bonjour, j'ai aussi commander sur lightinthebox, sa à aussi pris du temps mais la commande est bien arriver. Mon cousin lui continue à commander sur ce site et y reçois toujours son colis. J'espère que tu recevra ton colis.
1
C'est très curieux car je vis une drôle d'expérience avec ce site. J'ai passé commande de 2 téléphones dont le n9389. Deux jours apres avoir commandé et payé par CB visa, je reçois un mail du site me demandant copie de la CB utilisée ainsi qu' une copie d'une pièce d'identité. Après avoir hésité, je décide de leur envoyer les documents par mail, espérant que ma commande me sera expédiée rapidement. Et paf, je reçois un autre mail m'indiquant que la photo de ma pièce est floue, de la renvoyer. (Je précise que ma photo est de très bonne qualité et absolument pas floue). Je m'exécute, je la renvoie.
Toutes ces bizareries m'amènent á me poser des questions. J'ai passé commande, il y a bientôt une semaine et je ne me sens pas du tout rassuré sachant que j'ai déjà été debité de près de 236€.
Si quelqu'un a vécu ou vit les mêmes désagréments que moi, merci de m'en faire part.
0
miky 25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 13:34
j ai un probléme je n ai toujours pas reçu ma commande depuis un moi est ce que vous sa a mi plus longtemps
0
Idem c est une arnaque !2 a 3 jours ouvré...ça fait une semaine que je attend maintenant ..et bien sure aucun suivis service client j attend toujours ma réponse de leurs part
0